Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Salut, j'ai fais un topic, mais je suis le seul du forum, est-ce normal?
Répondre
Oui, parce que les annonces sont supprimées automatiquement au bout d'un certain temps sans activité.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Hello les gars je recherche la resine :
UC Studio Grandpa Gohan and Baby Goku
Si par hasard quelqu'un vend la sienne je suis preneur.
Répondre
nouvelle de vkh https://onedrive.live.com/?id=338EB8FBF ... FBFDCE43A7
Répondre
Pas mal la nouvelle VIH j'ai recraquer pour là dragon fist de xceed après avoir vue la videos en hd d'un français qui fait lunboxing sur you tube du coup je devrait la recevoir semaine prochaine sur la videos en hd elle et terrible j'espère autant en vraie j'ai peur par contre pour la case beaucoup lon reçu casser sa fait flipper on verra bien en tout cas ce mois si c'est du lourd entre celle ci et la oozaru vs vegeta de ucs je sais même pas ou je vais les exposer lol ++
Répondre
possedant quelques collections de djfungshing, xceed, mrc, vkh, tsume.
et quelle evolutions ! et le prix surtout :shock:

-- Jeu Juin 08, 2017 16:42 --
EDIT Admin : Ce topic n'est pas dédié à la vente
Il y a un topic spécial pour les ventes sur le forum, accessible pour les membres participant un minimum à la communauté.
Répondre
Bonjour à tous !
J'ai commencé à vous lire depuis un certain temps, et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir discuter un peu et vous poser certaines questions ! (si je peux me permettre)

Les statues en résine en fait, c'est d'un tout autre niveau comparés au PVC :-O J'ai regardé un peu les Tsume, et je n'en suis pas fan ! les pauses sont cool, mais j'ai du mal avec les visages ! Mais dernièrement ils envoient du lourd ! La Majin Végéta cool La Luxus de Fairy Tail cool
La résine qui me fait de l'oeil actuellement en dragon ball, c'est celle de goku vs freezer de DJfungshing ! :shock: Ceux qui l'ont, pouvez-vous me dire comment elle rend en vrai ?

Je viens vous faire part aussi de mon premier achat d'une statue d'UCS. C'est pas Dragon Ball, mais vous pourriez peut-être m'aider, vu que je suis un total newby en résine. C'est Neliel de Bleach (pour ceux qui connaissent) En fait, je l'ai eu pour 350euros chez un revendeur de singapour. Mais ce qui fait le plus mal, c'est les frais de port (300 euros)!! Oui vous avez bien lu ! Mon souci c'est que je vis sur l'Ile de la Réunion (bon, c'est pas un soucis ça je pense^^) Mais alors que les frais de port sont vers les 110euros pour la France Métropolitaine (c'est ce vous payez à peu près je crois), ben pour nous, pauvres petits réunionnais, ben c'est 300euros !! J'ose pas imaginer les frais de port pour la goku dragon fist :shock:
J'ai hésité toute une nuit, le vendeur m'avait dit que vu qu'il s'était trompé pour les frais de port (il croyait que je vivais en France Métropolitaine), il allait me rembourser si je le voulais^^ Et puis, je lui ai demandé si je pouvais payer les frais de port à la fin du mois. Il était ok ! Vous savez, je préfère pas penser que je vais mettre 650 euros dans ma première résine... ça fait trop mal Icon_lol

Donc maintenant je voudrais savoir. J'ai la possibilité de sous-déclarer le colis, quel montant je devrais mettre pour pas éveiller les soupçons de la douane. ça me dérange pas trop de payer un peu de douane, tant que c'est moins de 100euros. Ce que j'ai peur c'est que la douane saisisse la statue, là les 650euros je les sentirai encore plus passer !! J'ai demandé au vendeur de mettre 150euros (pour lui, c'est $240 SGD). Le colis pèse 11kilos max. Qu'en pensez-vous ? plutôt mettre 100 euros ou plus ? Quand on dit que le colis coute 150 euros, ça signifie que c'est le cout de la figurine+ les frais d'envoi, ou seulement la figurine ?
J'ai un peu peur qu'on me la confisque vu ce qui est arrivé à Ekud et à Kaiohken avec leur Trunks UCS et Gohan Xceed... Icon_sad

Voilà, voilà ! Désolé j'ai écrit un pavé, mais je voulais bien exposer mon cas^^ En plus, je suis toujours du genre à trop parler ! Donc désolé^^ En espérant avoir des réponses. Je vous remercie d'avance. Le dernier message ici remonte à juin Icon_sad
Si tout se passe bien, je me déciderai à prendre la goku vs Freezer^^ Je sais pas pourquoi, mais parmi tous les dio que vous avez montrés durant les 105 pages, (oui j'ai quasi tout lu XD), c'est celui là qui m'a marqué XDD
Répondre
Bonjour,

bon ben je reviens vers vous ! désolé de faire un double post, mais vu que c'est deux trucs différents.

Bon tout d'abord, j'ai bien acheté la Neliel d'UCS, ça m'a couté un bras en frais de port, plus jamais je fais venir d'Asie :shock:
Mais bon, ça ne m'a pas découragé, j'ai enchainé juste après avec la Ultimate Vegeto de XCEED et MRC. J'ai vu un unboxing français de cette statue, et bien elle est bien descendue, par le gars et par les commentaires ! J'avoue que certains trucs sont pas faux, mais je l'ai en face de moi là justement, et je considère que malgré certains détails, pour moi, elle vaut son prix. Une des meilleures vegeto à l'heure actuelle. (Je n'ai pas le souci de l'aura qui bouge, un peu de jeu si on force dessus, sinon, c'est stable^^)
Je l'ai eue pour 317euros en tout, sachant qu'habitant dans les dom, j'ai 90euros de fdp. Donc pour la taille et la finition, je la trouve pas mal, voilà une photo :

[Image: sao4.jpg]

Je ne suis pas un expert en résine, mais je la trouve badass cette statue ! (j'aime pas le logo de super, j'ai laissé le Z Icon_lol )
Il y a trois têtes, normale, super saiyan, et blue. Des trois je préfère la blue, la normale passe bien, mais j'aime pas du tout la super saiyan ! Icon_confused

Voilà, mais j'arrete les non officiels, même si elles sont cool. ça passe toujours pas les douanes et je flippe trop à chaque fois :shock:

Tout ça pour dire que j'adore ce Vegeto ! Pour moi, ils ont bien réussi à capturer l'essence de ce perso cool

Qu'en pensez-vous ? ^^

EDIT : comment fait-on pour réduire la taille de l'image svp ? c'est pas beau là ! Icon_redface
Répondre
Milo a écrit :EDIT : comment fait-on pour réduire la taille de l'image svp ? c'est pas beau là ! Icon_redface

Salut Milo! C'est réglé. Icon_wink

Tu dois réduire la taille de ton image avant de l'héberger. Il y avait le l'hébergeur d'images hostingpics.net qui proposait de réduire la taille de l'image directement mais ce site va fermer.

Sinon la Vegetto SSJ Blue est très sympa, même si perso je ne suis pas fan de toutes ces résines non-officielles.
Répondre
Merci Toranku ! cool
Donc je vais devoir baisser la résolution des prochaines photos pour que ça cale sur la résolution du forum ! ok ! Icon_mrgreen

Je comprends les gens qui n'apprécient pas vraiment les non-officielles, mais dans certains cas, je me dis qu'heureusement qu'elles sont là. Pour mieux me faire comprendre :
J'aime beaucoup Bleach et je suis un gros fan de Nelliel ! J'ai commencé ma collection il y un an maintenant, et je peux vous dire qu'une des premières choses que j'ai faite est de chercher les personnages de bleach en figurine, en particulier Nelliel. Mais ma déception fut totale quand j'ai découvert qu'il n'y avait que deux figurines de Nel en tout ! Une banpresto, une Megahouse. La banpresto est pas terrible, mais vraiment, je suis exigeant quand je met mon argent dans ce genre de choses ^^ Quand à la Megahouse, trop de boobs !Bon Bleach est connu pour ça, comme fairy tail, mais je déteste quand on met trop en avant ça chez les persos féminins, surtout pour les personnages féminins badass... Et un jour, je tombe sur une figurine de Neliel qui est représentée exactement comme je me l'imaginais, avec la prestance de son rang (EX) d'espada ! Mais surprise, c'est une non-officielle... Moi qui n'étais pas vraiment pour, ben j'ai craqué. Surtout que vu la fin de Bleach, on en aurait certainement plus. (J'ai eu la chance de commencer ma collection au bon moment, pour avoir cette figurine^^ )
Sachant qu'UCS ne se moque pas des gens, la finition est vraiment exemplaire, comme le prototype. Elle ne vaut pas le prix que j'ai payé, c'est sur. Mais maintenant que je l'aie, je suis super content ^^

Pareil pour pokemon : je voulais avoir une belle figurine de oh-ho ou de Lugia, ben niet en officiel. C'est qu'en non-officiel et en résine que j'en ai trouvé. Mais bon, là j'ai pas craqué ^^ C'est dommage que les entreprises se disent que ça ne rapporte pas suffisamment pour en faire. D'ailleurs si je ne me trompe pas, il y a encore quelques années, les résines de dragon ball étaient en non-officielles. Dire que c'est un peu grâce à eux que l'on a des officielles aujourd'hui, il n'y a qu'un pas XDD

Voilà pour mon petit pavé Icon_redface Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)