Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Dragon Ball Tenkaichi Daibôken
Toranku a écrit :Bon sang mais qu'est-ce qui se passe avec les jeux Dragon Ball depuis quelques temps? Icon_evil

Burst Limit, l'adaptation du navet sur PSP, maintenant ce Dragon Ball, et en fin d'année Raging Blast... Ils serait temps qu'ils se réveillent pour nous pondre un bon jeu là. Icon_rolleyes

+1

D'ailleurs le jeu de psp a-t'il fait une vente ? Nan mais sérieusement. Je crois j'ai jamais vu un jeu si moche sur psp...

Pour celui là c'est décevant, il avait l'air prometteur. Finallement c'est comme les bandes annonces au cinema, tu vois le meilleur, le reste c'est naze.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Genki a écrit :En même temps ce n'est pas surprenant.

La Wii est une console pour casuals gamers, ils n'allaient pas faire un jeu difficile et encore moins se casser la tête dessus, on connait globalement la qualité des jeux de la wii et la cible visée... il ne faut pas s'étonner.

Je pense que tu as tout résumé malheureusement, dommage pasque quand ils se bougent un peu ont à droit a des très bon jeu comme madworld
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pourquoi ? par exemple Mario kart n'est pas si facile que ça et il est super bien fait, fun à jouer et assez long
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
tba77 a écrit :Pourquoi ? par exemple Mario kart n'est pas si facile que ça et il est super bien fait, fun à jouer et assez long

Il y a des exceptions je ne dis pas le contraire, mais c'est un pourcentage de combien ce style de jeu sur le line-up Wii ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ce que je lis me déçois un peu mais qu'importe, je me le prendrai quand même. Rien que pour saluer l'initiative (si je peux appeler ça comme ça) de faire autre chose que de la baston (qui personnellement me sort un peu par les trous du nez après tous les opus PS2) sur console de salon.
Répondre
En fait comme je l'ai dit apret Baba c'est que de la baston ! ( ils on bâcler la fin quoi (pas que la fin ok mais plus Icon_lol ))
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pas grave, il a la courte phase aventure/action avant, ça change.
Répondre
Le problème c'est qu'avec une durée de vie de 5-6h dont une fin de pure combat, la maigre phase de "changement" ba t'as pas vraiment le temps de la sentir passer quoi c'est dommage.
Répondre
Je viens de terminer le premier stage, en effet, c'est pas folichon Icon_rolleyes
c'est mou du genou...
Je vais tout de meme continuer l'aventure car j'aimerais passer le jeu en review quand meme (rien que pour vous Icon_wink )
Répondre
banchan a écrit :Je viens de terminer le premier stage, en effet, c'est pas folichon Icon_rolleyes
c'est mou du genou...
Je vais tout de meme continuer l'aventure car j'aimerais passer le jeu en review quand meme (rien que pour vous Icon_wink )

Ca c'est la classe Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)