Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Berserk renaît de ses cendres ! Le nouvel animé !
Je suis juste hystérique de devoir attendre qu'elle sorte la saison 3 d'Ippo xD LA bonne nouvelle d'animé de cette année pour moi (avec la sortie en BR en France de Nadia ^^).

Sinon oui, moi même je sais pas où je trouve la patience d'attendre la sortie BR officielle, mais je me dis tout les jours que c'est ptet pour bientôt xD
Le problème c'est que le DVD est sortis en Mars et on a toujours pas la moindre date pour la sortie BR :/
Si je me souviens bien, la sortie BR du 1er film c'était fin Juin à la Japan Expo l'année dernière non ? A moins que ce soit le DVD qui est sortis à cette époque, avec un BR sortis en Septembre/Octobre ? Je dois dire que mes souvenirs sont assez flous de ce côté là xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
J'ai cherché des infos sur une éventuelle sortie du br mais j'ai rien trouvé. Sur leur Facebook, d'autres fans s'impatientent également, ce n'est vraiment pas terrible niveau communication pour le coup. Icon_neutral

J"espère pour la fin de l'année quand même...
Répondre
J'espère aussi :/
Ce qui me désole, c'est qu'avec un rythme de sortie aussi lent, il va me falloir attendre au moins une année de suite pour voir le 3eme... xD
Répondre
Du news pour les bluray ! Voici l'annonce de Dybex sur leur facebook :

Citation :Les dates des enregistrements des VF des films 2 et 3 sont désormais fixées, les goodies bonus du collector 2 sont arrivés, les goodies bonus du collector 3 sont arrivés aussi. Préparez-vous à un halloween sanglant !

Yeahhhh Icon_biggrin
Répondre
Cool!C'est pas trop tôt! :p :p
Répondre
C'est officiel, voici le planning de sortie officiel de Dybex :

Citation :Principales sorties prévues (3e / 4e Trimestre 2013)

Berserk - L'âge d'or - partie 2 - La Bataille de Doldrey VF (Blu-ray, Blu-Ray Collector, DVD, DVD Collector)

Berserk - L'âge d'or - partie 3 - L'Avent VF (Blu-ray, Blu-Ray Collector, DVD, DVD Collector)

Evangelion: 3.33 You Can (Not) Redo (Blu-ray, Blu-Ray Collector, DVD, DVD Collector)

Bakemonogatari (Combo DVD/Blu-ray)

Nisemonogatari (Combo DVD/Blu-ray)

Qwazer of Stigmata (DVD)

Nadia et le Secret de l'Eau Bleue (édition en préparation DVD/Blu-ray)

On aura donc les films 2 et 3 en BR avant 2014 ! Excellente nouvelle ma foi !
Je note également les sorties de Evangelion 3.33 et Nadia qui seront également miens Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)