Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô]
moi je te conseille SOTC car c'est un jeu unique en son genre et sa sera dommage de rater l'occasion de manquer ce jeu...après à toi de voir
Répondre
Hmm alors j'ai le jeu et j'ai pas grand chose à ajouter avec ce qui a été dit...

Ces principaux défauts sont une sensation de vide genre "seul au monde" (mais cette ambiance doit être voulue), ainsi que la "routine" de l'action.

Mais malgré ça, quel plaisir de jeu! :shock:

Sinon concernant les lézar il y en a de plusieurs sorte: tout noir, queue lumineuse et corps entièrement lumineux (peut-être d'autres aussi). Dans le Play2Mag, ils disent qu'ils nous servent à améliorer l'endurance (on peut prendre leur queue en appuyant sur rond une fois dessus). Les tout noirs réapparaissent au bout d'un moment, mais pas les autres.

Concernant les aigles, j'en ai tué un à coup de flèches, mais impossible de le prendre. Donc à priori ils ne servent à rien.

A par ça, j'ai battu le 8ème Colose, [spoil]et Wanda commence vraiment à avoir une sale gueule :shock: . Je m'attends à un truc du genre "dernier colosse = temple du début mais bon on verra bien Icon_biggrin [/spoil]

Sinon j'ai commencé à rédiger une mini-soluce pour battre les colosses (jusqu'au 8ème, donc). Si ça peut intéresser, je la posterai (avec la fonction spoil bien sûr), tout en sachant que je ne pourrai plus toucher ma Play avant Lundi prochain.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Sinon j'ai commencé à rédiger une mini-soluce pour battre les colosses (jusqu'au 8ème, donc). Si ça peut intéresser, je la posterai (avec la fonction spoil bien sûr), tout en sachant que je ne pourrai plus toucher ma Play avant Lundi prochain.

Merci bien pour la soluce. Au pire des cas, créer un autre topic soluce comme ça pas besoin de la fonction spoil, et sa se perdra pas au fil des messages sur ce topic ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Les aigles il parait qu'ont peu s'accrocher a eux!

ps: sinon le hero ne s'apelle pas Wanda il na pas de nom en fait lol ( enfin ont le connais pas )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est bien d'avoir eu le courage de faire une soluce Suiseiken, mais je déconseille fortement d'avoir recours à n'importe quelle soluce, pour moi le plus grand interet dans le jeu c'est de trouver soi-même la manière de battre un colosse, voilà je voulais juste prevenir qu'utilisé une soluce vous enlevera toute fierté et vous risquerez de le regretter. Maintenant pour ceux qui s'en foutent completement..foncez sur la soluce de Suisiken :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :C'est bien d'avoir eu le courage de faire une soluce Suiseiken, mais je déconseille fortement d'avoir recours à n'importe quelle soluce, pour moi le plus grand interet dans le jeu c'est de trouver soi-même la manière de battre un colosse, voilà je voulais juste prevenir qu'utilisé une soluce vous enlevera toute fierté et vous risquerez de le regretter. Maintenant pour ceux qui s'en foutent completement..foncez sur la soluce de Suisiken :)

Entièrement d'accord Icon_wink , c'est pour ça que je parlais de la fonction "spoil" un peu plus haut.

Une grande partie de l'intérêt du jeu (bon ok, quasiment tout l'intérêt Icon_lol ) réside dans cette recherche des points faibles des colosses.

La soluce ne sera a consulter qu'en ultime recours (car il est vrai que certains points faibles ne sont pas évidents à trouver).

Gregnas> Ah? Je pensais que c'était Wanda Icon_lol (d'ou le titre jap "Wanda et les Colosses".
Répondre
Oui voilà, à utiliser en dernier recours ou pour éviter la crise de nerf dans certains cas ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
les gars c'est pas vraiment que je suis contre mais faire une soluce pour le jeu n'est pas du tout intéressant,surtout pour les emplacements des colosse et la soluce de les battres comme l'a dit Chenzen.
Avec cela toute l'ambiance du jeu change.(Ce que je dis n'est pas pour vexer au contraire ^^)

Mais bon c'est à vous de gerer et de choisir,juste un petit conseil de ma part Icon_wink
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :les gars c'est pas vraiment que je suis contre mais faire une soluce pour le jeu n'est pas du tout intéressant,surtout pour les emplacements des colosse et la soluce de les battres comme l'a dit Chenzen.
Avec cela toute l'ambiance du jeu change.(Ce que je dis n'est pas pour vexer au contraire ^^)

Mais bon c'est à vous de gerer et de choisir,juste un petit conseil de ma part Icon_wink

Oui oui, mais c'est pour éviter certains "pétages de plombs" comme l'a dit Chenzen (des impatients, il y en a partout Icon_biggrin ).
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :les gars c'est pas vraiment que je suis contre mais faire une soluce pour le jeu n'est pas du tout intéressant,surtout pour les emplacements des colosse et la soluce de les battres comme l'a dit Chenzen.

Moi pour ma part je ne pense pas que je vais utiliser la soluce , je vais acheter le jeu tout à l'heure et oui par encore acheter donc comme tu as dit je suis tout à fait consicent que ça va gâché la surprise de lire la soluce , c'est pour ça que je n'ai fait que poster sans lire wink . Je préfére prendre mon temps même si c'est long de de le finir rapidement sans l'apprécier .

Le topic n'est là juste pour ceux qui sont vraiment désepérer à mon avis , ceux qui sont prêt à la limite de "devenir fou" Icon_biggrin . (Faut penser aux pauvres manettes qui finissent contre les murs Icon_lol . )
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)