Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datacarddass
Oui oui il y a eu une phase test, j'avais même une borne près de chez moi et j'ai fait quelques parties en récupérant une quinzaine de cartes au passage Icon_wink

Pour ce qui est de la durée de ce test, c'était un mois il me semble.
Répondre
Majin Bejita a écrit :
SuiSeiKen a écrit :
Majin Bejita a écrit :Ouais fait chier, encore un truc qu'on aura jamais Icon_cry

Faut dire aussi qu'ils sont vraiment con, chez Bandai France. Oser prétendre que le concept des Data Carddass est un échec ici alors que la phase test ne comptait que 12 malheureuses bornes réparties dans tout l'hexagone et à 2€ la partie/carte, c'était quand même puissant. Surtout qu'apparemment, toutes les Data Carddass 1ère génération (192 cartes) ont bel et bien été traduites en français Icon_rolleyes

Sinon merci pour le site officiel, j'ignorai qu'il était ouvert Icon_wink
Ah mais y'a eut une phase de test en France ? Je ne savais pas ça tiens !
Ils ont fait ça où pour estimer que ça ne marcherait pas ? Dans le fin fond de la creuse, non ? Ou alors ils ont fait ça sur une semaine parce que c'est clair net et précis que si le concept était lancé correctement et bien installé ça cartonnerai.

de meme j'etait meme pas au courant, il me semble avoir vue une borne data cardass dans une boutique sur paris mais il me semble bien que c'etait une jap et c'etait deja il y a un moment en plus.
Répondre
Encore une vidéo bien sympa de la version W Bakuretsu Impact (permière vidéo de la page), avec les attaques combinées de Goku & Vegeta VS Metal Kuura (idem avec Goten & Trunks), Trunks & Vegeta VS Cell (la boule de Vegeta sur Cell O_O), N°19 & N°20 VS Yamcha, etc...

http://www.carddas.com/wbakuretsu/movie/index.shtml
Répondre
Nouvelle vidéo de la version Dragon Battlers avec cette fois-ci du lourd (c'est assez furtif mais on les voit très bien) :

- Vegeta Super Saiyajin Dai 2 Dankai
- Trunks Super Saiyajin Dai 3 Dankai

Et là on peut pleurer quand on voit la modélisation réussie de ces 2 skins alors que Dimps les a carrément foiré dans Burst Limit! Icon_evil Icon_cry

Autre chose qu'on ne voit pas, mais il est aussi probable que Goku ait enfin une skin avec l'armure Saiyajin, je confirmerai ça bientôt.

Et enfin, à la fin de la vidéo la présentation du perso qui aura fait couler énormément d'encre virtuelle ces 3 derniers jours, Broly SSJ3! Perso j'adore! cool

http://www.megaupload.com/?d=GWX36EN0

[Image: brolyss3.jpg]

Bon, maintenant je vais prier très fort pour que Dimps nous sorte un Dragon Ball Z Shin Budokai 3 sur PSP avec tous ce qu'ils ont apporté aux différentes déclinaisons des Datacarddass Games! Icon_sad

PS : si quelqu'un peut traduire ce qui est marqué en dessous de l'artwork de Broly SSJ3, y'a peut-être quelque chose d'intéressant? Icon_wink
Répondre
Je rajoute toutes les autres vidéos wink

http://www.megaupload.com/?d=746811QH
Répondre
Merci kogami pour le pack de vidéos! Icon_wink

Voilà la confirmation de la présence de Goku avec l'armure Saiyajin dans Dragon Battlers (en Team avec Trunks lui aussi avec l'armure Saiyajin). C'est la meilleure image que j'ai pu trouver pour le moment en attendant quelque chose de mieux.

[Image: dbkdb4.png]

Et un autre costume alternatif.... celui que je rêvais d'avoir à l'époque de Budokai 3....

Goku avec la tenue de Yardrat!!! Icon_cry Icon_cry Icon_cry

[Image: dbkdb1.png]

[Image: dbkdb2.png]

[Image: dbkdb3.png]

Manque plus que la tenue de Goku pour Gohan ado et c'est la totale. Icon_biggrin
Répondre
Magnifique le Goku Icon_cry Icon_cry Icon_cry
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Merci Toranku, se sont les tenues parfaites wink !
[Image: kingdo10.png]
Répondre
Est-ce que quelqu'un peu me faire un topo rapide sur le gameplay et la façon de fonctionner de ce jeu ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Moi je dis malheureusement que ces jeux ne passent pas sur les autres consoles Icon_sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)