Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Final Fantasy 7 Advent Children
Bon j'ai peut-être été un peu fort, t'as raison. Icon_redface Icon_lol

Abus il y a c'est sur, mais le marché japonais est ainsi Icon_lol

Mais pourquoi ne commande tu pas tes DVD directement en France, genre sur amazon qui logiquement livre internationnalement ? Ou bien tu te trouves un imprtateur français.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Mais pourquoi ne commande tu pas tes DVD directement en France, genre sur amazon qui logiquement livre internationnalement ?
C'est ce que je fais mais les frais de ports etant assez consequents, je ne le fais que rarement, et surtout il faut commander plusieurs choses afin que cela soit rentable.

Non, en general, je loue :)
Répondre
Enorme ce coffret Icon_evil
Répondre
Final Fantasy VII Advent Children sortira en France en mars 2006 (si mes souvenirs sont bons) en DVD édité par Colombia.
La vostf est certifiée , on aurra aussi peut etre droit à une version doublée Française.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je viens de voir le film (et oui lègerement en retard lool :P )

Y as pas à dire..l'action dechire tout !! C'est magnifique, j'ai galerer pour comprendre toute l'histoire mais bon ça gène pas trop que ça finalement..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Citation :Sony Columbia annonce enfin via son dernier planning la sortie officielle en France du film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children fixée pour le mois de juin prochain. Square Enix a annoncé hier avoir distribué plus d'un million d'exemplaires du film sur DVD et UMD depuis sa sortie au Japon le 14 septembre 2005.

source : jeux-france
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Citation :Sony Columbia annonce enfin via son dernier planning la sortie officielle en France du film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children fixée pour le mois de juin prochain. Square Enix a annoncé hier avoir distribué plus d'un million d'exemplaires du film sur DVD et UMD depuis sa sortie au Japon le 14 septembre 2005.

source : jeux-france

Vivement sa sortie en DVD avec j'espere le choix Voix Jap ou Voix FR !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Square Enix annonce que son film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children sortira en Europe le 24 avril sur DVD et UMD. Avis aux innombrables fans de Final Fantasy VII qui pourront dès lors se procurer ce long métrage pour un tarif proche de 30€.

source:"gamekult"
Répondre
Sorti depuis un bon moment au Pays du Soleil Levant, le film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children sortira en France le 7 Avril prochain sur DVD et UMD vidéo par l'intermédiaire de Columbia Tristar. Une bonne nouvelle qui réjouira les fans de la première heure. Espérons juste que pour compenser cet horrible retard, Columbia nous prépare une édition du feu de Dieu !

source:playfrance
Répondre
Espérons :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)