Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Final Fantasy XIII
Toranku a écrit :Des cinématiques, toujours des cinématiques.... Icon_rolleyes

ca c'est normal. Sachant que l'équipe de FF Versus XIII prete un coup de main à l'équipe de FF XIII, le développement de Versus est un peu ralentit.

Mais sinon on sais que pour FF13, comme pour Versus, du "neuf" sera montré très bientot.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Le problème c'est que beaucoup de gens, comme solidsammy par exemple, sont plus impatient de découvrir FF Versus XIII que FFXIII. Ce qui est compréhensible, l'univers du Versus XIII à l'air pas mal, seulement, le jeu peut très bien être une bombe, comme il peut être une daube sans nom (sachant qu'il sort du registre RPG dans lequel Square-Enix excelle). Icon_sad
Répondre
Toranku a écrit :Le problème c'est que beaucoup de gens, comme solidsammy par exemple, sont plus impatient de découvrir FF Versus XIII que FFXIII. Ce qui est compréhensible, l'univers du Versus XIII à l'air pas mal, seulement, le jeu peut très bien être une bombe, comme il peut être une daube sans nom (sachant qu'il sort du registre RPG dans lequel Square-Enix excelle). Icon_sad

A priori ce serai un A-RPG , et Square excelle également dans ce domaine, il suffit de voir Kingdom Hearts II. Sachant que c'est l'équipe de kingdom hearts qui est chargée du gameplay de Versus XIII, perso je ne me fais aucun souci.
Répondre
FF XIII - La démo en Mars 2009 en cadeau de FF7 Advent Children Complete (blu-ray) , et une date de sortie du jeu final courant 2009

FF Versus XIII - Mention "For Playstation 3 only - Worldwide" a la fin du trailer

FF Agito XIII - Il sera également disponible sur PSP, je rappelle qu'à la base il ne devais sortir que sur téléphone mobile.

Voilà pour les news du salon organisé par Square Aujourd'hui et demain.

Donc surement d'autres infos d'ici à demain soir.
Répondre
Merci pour les infos Sheron974! Icon_biggrin

Bon, j'espère que "la balle dans le camp de Sony" c'est pas juste la démo de FFXIII... Icon_rolleyes J'espère quelque chose de mieux quand même demain!
Répondre
Citation :FF XIII - La démo en Mars 2009 en cadeau de FF7 Advent Children Complete (blu-ray) , et une date de sortie du jeu final courant 2009

Ca tombe bien, j'avais l'intention de me prendre le Blu-Ray de ce film en version Japonaise.

A moi la demo cool
Répondre
Voilà, le DKΣ3713 est terminé, et en guise de grosse annonce qui mettra la balle dans le camp de Sony, on a eu............ rien. Merci Square-Enix. Icon_wink
Répondre
Advent Children BD en Mars 2009, c'est du foutage de gueule monumental depuis le temps qu'il est annoncé... Commencent à me gonfler sérieusement chez Square... C'est sérieusement pas cette démo de merde qui me fera patienter ni les remercier, surtout qu'il sera à parier que la démo sera dispo ensuite sur le store... Icon_rolleyes Ras le bol, moi qui m'attendait à ce BD au moins avant la fin de l'année...

Et encore une fois de faux espoirs pour le remake de FFVII... A chaque fois de toute façon c'est la même chose ils nous font miroiter pour au final : que dalle !!

Ils m'énervent de plus en plus ceux-là Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
FFXIII sera jouable au TGS mais comme d'hab, faudra passer sa journee a faire la queue pour jouer 5 minutes, non merci Icon_rolleyes
Y a pas eu d'annonce pour PS3 finalement ?
Répondre
Si, ils ont annoncé The Bouncer 2 et Ehrgeiz 2, exclusivement sur PS3.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)