Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Captain Tsubasa
Salut j'ai peut être une solution à vous proposer, faudrait faire un test avant wink . Au faite il y a deux combinaisons !

Drive Shoot :

1-Drive Shoot (Hyper 2) : Rond Carré Triangle
2-Drive Shoot : Carré Triangle (Aprés avoir finit le mode histoire si j'ai bien compris) .

Ps : On peut contrôler ses coéquipiers grâce aux touches R3/L1/R1 .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
sumimasen!! :shock: Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Le drive shoot c'est apartir du match Hirado contre Nakatsu qu'on peut le lançé après on le voit dans l'option quand on appui sur O ^^. Moi j'en suis a Shin Captain Tsubasa " match , Japon contre Argentine "
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Le drive shoot c'est apartir du match Hirado contre Nakatsu qu'on peut le lançé après on le voit dans l'option quand on appui sur O ^^. Moi j'en suis a Shin Captain Tsubasa " match , Japon contre Argentine "

thanks !! (mortel le jeu en tout cas) Icon_biggrin Icon_exclaim
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Je viens de faire 3 matches et il n'y a qu'un constat à faire: ce jeu est génial.
Au départ,j'ai eu un peu de mal à me faire au système de jeu et j'ai gagné au tirs aux buts puis après ça allait et j'ai gagné 2-0 et 5-2.Mais il y a 2 grands défauts:La force des gardiens et des défenseurs pendant les tirs (ils ont arretes mon tir de 2500 pts Icon_redface ) et les tirs superpuissants adverses (le gars avec son shoot karaté 3500 pts.Quasi-impossible à arrêter Icon_rolleyes )
Mais bon,il est pas mal.

Ps: Allez Mangasmaniac,poste ta soluce,j'ai besoin de combinaisons pour débloquer des tirs puissants Icon_arrow Icon_wink
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :Je viens de faire 3 matches et il n'y a qu'un constat à faire: ce jeu est génial.
Au départ,j'ai eu un peu de mal à me faire au système de jeu et j'ai gagné au tirs aux buts puis après ça allait et j'ai gagné 2-0 et 5-2.Mais il y a 2 grands défauts:La force des gardiens et des défenseurs pendant les tirs (ils ont arretes mon tir de 2500 pts Icon_redface ) et les tirs superpuissants adverses (le gars avec son shoot karaté 3500 pts.Quasi-impossible à arrêter Icon_rolleyes )
Mais bon,il est pas mal.

Ps: Allez Mangasmaniac,poste ta soluce,j'ai besoin de combinaisons pour débloquer des tirs puissants Icon_arrow Icon_wink

Arf si seulement j'avais une solution a proposé mais bon je peux essayé au moins de filer quelques "Hyper" wink .

Niveau 1 :

Hyper du gardien : Carré, Carré, Triangle

Heading hyper shot : Triangle , Triangle , Croix

Power Hyper shot : Triangle , Rond, Croix

Slider Hyper shot : Rond , Croix , Triangle

Niveau 2 :

Drive Shoot : Rond, Carré, Triangle ( Ou Carré Triangle )

Bon aprés il y a encore du travail avant de tout avoir Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci beaucoup ! Icon_wink

Mais ça correspond à quoi les niveaux 1 et 2 dans le jeu ?
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Bon j'ai fini le jeu Icon_lol , j'ai débloqué un mode customizer son perso sinon j'ai un mode qui est toujours bloqué mais je pense qu'il ya plus d'autres match apres celui du Japon Contre l'allemagne -_- , enfin j'ai adoré le jeu ^^ surtout le super tir ( Tsubasa et Hyoga en meme temps ^^ ).
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Merci pour les spoils Berserk...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Quelques videos:
キャプテン翼 PS2 Captain Tsubasa
Captain Tsubasa - Gameplay (PS2)
captain tsubasa ps2 gameplay 1
CAPTAIN TSUBASA CM
Captain Tsubasa (Oliver y Benji)
Captain Tsubasa (Oliver y Benji) 2
Match with Kojiro part 1
Match with Kojiro part 2
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)