08-17-2007, 01:34 PM
Citation :Tu trouves que 300 a un petite histoire ? Evidemment, toutes les histoires peuvent être résumé en une ligne
Je sais, je n'ai pas dit le contraire! Oui 300 n'a pas un scénario des plus recherché mais au combien captivant!
Citation :C'est tres facile de dire ça Gokuhi, mais 300 c'est pas un petit scénario...
Mouais le scénar n'est pas incroyable non plus, on a beau dire le contraire il y a plus d'action que de parlote!
Citation :d'accord avec toi sur le fait que le scénar dsera obligatoirement adapté mais faut quand meme un scénar, pas un combat.
Certe, mais en adaptant toute l'histoire avec les recontres etc... Il faudrait plus qu'une trilogie! D'ailleur c'est ce que voudrait de vrai fan, moi le premier! Mais c'est impossible, il ne faut pas ce voiler la face, il ni aurai qu'un film! Et si on respecte le scénario on ne verra pas vraiment d'action, quitte à choisir entre la quete des dragon balls et les combats magnifique de dbz mon choix est vite fait! Biensure que je voudrait que tout soit respecté mais c'est impossible, il faut faire un choi au niveau de l'adaptation! Et je pense qu'avec beaucoup d'action plus un scénario remanié le film peu être excellent!
Citation :dans les films dragon ball, l'histoire est différente mais c'est pas un gros bouleversement.
Ba si tout de même! Les rencontres, les evennements sont assé different!
Citation :si tu veux un films avec des combats de guerriers et de monstres, ce ne sera pas dragon ball pour moi mais un autre "film" mais qui n'a de film que le nom.
Encore une foi je n'ai pas dit ça! Il faut seulement un remaniement du scénario est de grosses parties combat/action au premier plan!
Citation :(comme le deuxieme film de Tony Jaa, l'honneur du Dragon... Les combats sont tres beaux, le scénario... sauvé un elephant lol)
MDR!

Citation :Ta raison goten, de toute façon, si pour les fans, DBZ se résume à ça, il faut absoluement pas qu'ils participent au film lol.
Je me sent visé...

![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)