LaRésistance a écrit :Je n'ai pas encore Neo (honte à moi je sais), mais peut-être que les "cinématiques carrément pas crédibles" dont tu parles sont en fait des scénarios alternatifs...
Non non, les cinématiques sont, dans 75% des cas, limitées : par exemple, j'écrase Cell dans un combat et il arrive même pas à me toucher, alors que dans la cinématique ils disent que Gohan souffre et n'arrive pas à blesser Cell...
Le pire c'est quand même Baddack : dans la cinématique il se fait attaquer par des soldats de Freeza, et on combat en fait des Kiwi parce que les soldats n'étaient pas jouables...
ça et le fait que son histoire se passe sur Namek aussi...

Pareil pour Broly sur terre comme je l'ai déjà dit, c'est parfois super mal raconté.

Seules les cinématiques "spéciales" sont bien (Goku devient SSJ, Goku VS Vegeta, Vegeta VS No. 18 ou encore Baddack qui se rebèle), mais elles ne sont pas assez nombreuses
intru a écrit :mwoué, LeMoonwalker t es un peu à coté de la plaque en plus ont ne sait absolument rien de ce futur dbz, sauf que ca reprendre le gameplay de sparking neo....
Ben justement, je pense que rajouter trois persos aussi peu importants ça valait pas la peine de faire un nouveau jeu...
Ils font chier à chaque fois faire un jeu tous les ans, j'aurais préféré qu'ils repoussent un peu Neo pour mettre ces nouveaux persos plutôt que de faire un tout nouveau jeu...
C'est une technique marketing pour faire acheter et sérieusement, ça me fait chier.
Plutôt que d'avoir sorti 3 Sparking en 3 ans, pourquoi ne pas avoir plutôt repoussé le premier pour bien le compléter avec tout ce qu'il y a dans le 3 ?
Pour se faire 3 fois plus de fric.
Pareil pour les Budokai, c'était pas la peine d'en sortir 3, ils auraient du mettre dans le 2 (voire même dans le premier) les nouveautés du 3 au lieu de se dépêcher de sortir le jeu en Automne et de limiter volontairement le contenu.