Hatake a écrit :Mangasmaniac a écrit :Quelle caricature lol?
On te demande de donner ton avis en tant que fan de Dragon Ball pas en tant que mouton ...
lol Mon avis est que après du recul je m'éclate plus sur budokai et préfère le style burst limit. Les moutons sont ceux qui suivent la foule. Or tout le monde sauf moi sur internet (je te cite) est CONTRE BL. Le mouton c'est donc toi.
tu pense vraiment que le style budokai est adapté pour un jeu dbz ?
que tu préfères les jeu de combat bien technique avec une vue de côté,sans liberté de mouvement, d'accord, mais reconnaît que ce n'est pas du DBZ.
tu as vraiment l'air de te satisfaire de peu, surtout quand tu dis dans le topic sur atari que les traduction et le mode histoire ne sont pas important et que seul compte le gameplay (un gameplay même pas fidèle à la série en plus).
tu comprends que quand on débourse 70 euro c'est pour un tout, il faut que tout soit correcte, on paye les traducteur donc ils se doivent de faire du bon boulot, on paye les développeur, ils se doivent de faire un jeu complet, on paye la license dbz alors autant qu'elle soit respectée.
Chô dbz a une vue de côté et un gameplay assez old school et pourtant il est assez proche des combat dbz, contrairement à ce burst limit.
niveau contenu il était très limité mais il était vendu moins cher, j'aurai aimé que ce soit le cas pour burst limite.