Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Vivement sa sortie ! Icon_biggrin
[Image: 85648634.png]
Répondre
J'ai oublie de préciser que les prix sera d'environ 150 euro (pas encore confirmé).
Répondre
150€ :shock:
Ah ouai là c'est peut-être un peu cher... Icon_confused
100-110 ça serait passé, mais là 150 Icon_confused

Surtout qu'on en discutait ce matin avec Chichi, GOW collection risque de ne pas être en français car apparemment les VF sur PS2 sont censurées...
Bref à y réfléchir, mais ça vaudra peut-être plus le coup de prendre la version US... (pour changer d'ailleurs... Je HAIS l'europe)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Gow3+gowc sa fait déjà 110 euro les deux jeux donc si ce collector ce vend a 130 environ sa peut être pas mal Icon_wink
Répondre
Le jeu sort le 25 mars au Japon, c'est officiel. cool

Et la TRES bonne nouvelle, c'est qu'il sort soit en édition simple, soit dans un pack "God of War Trilogy" qui regroupera donc God of War Collection + God of War III.

http://www.ps3gen.fr/god-of-war-3-date- ... -8467.html

Je suis heureux!! Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Le jeu sort le 25 mars au Japon, c'est officiel. cool

Et la TRES bonne nouvelle, c'est qu'il sort soit en édition simple, soit dans un pack "God of War Trilogy" qui regroupera donc God of War Collection + God of War III.

Oula le 25 mars aussi ? Oo
Playstation qui sort deux gros jeux (Gran Turismo et God of War) en même temps au Japon... ça risque de faire mal xD
Répondre
Kara a écrit :
Toranku a écrit :Le jeu sort le 25 mars au Japon, c'est officiel. cool

Oula le 25 mars aussi ? Oo
Playstation qui sort deux gros jeux (Gran Turismo et God of War) en même temps au Japon... ça risque de faire mal xD

Je pense pas que pour les jap gow soit une grosse sortie Icon_wink
Répondre
Clair que GoW 3 est loin d'etre une grosse sortie ici.
Il sera classe sous le label Z comme d'hab, bien separe des autres jeux PS3.
Répondre
Sont quand même super space les jap au niveau préférences sur les jeux vidéos, parce que GOW III pas un hit c'est chaud !
Ils s'raient pas un peu chauvins les amis du pays du soleil levant ?
Répondre
Si je te dis que les japonais comprennent pas pourquoi les occidentaux kiffent le FPS, tu me reponds quoi ?
Et les occidentaux comprennent pas pourquoi les japonais kiffent les Super Robot Taisen et les Dynasty Warriors a repetition ?

Les mentalites font que les gouts sont differents, de temps en temps, ce sont les memes, de temps en temps, ca diverge completement.

Dire qu'ils sont chauvins, oui, peut etre, mais regarde, des jeux comme Okami ou Shadow Of Colossus developpes par des studios jap ont fait un bide ici.
De l'autre cote, God Of War I et II sont distribues par Capcom au Japon et le III par Sony donc difficile pour le joueur X de voir que ce sont des jeux occidentaux.

Bref, a part les gamers, GOW3 passera completement inapercu comme ca ete le cas pour les 2 premiers ou encore GTA IV pour ne citer que lui.
Tu peux etre sur que GT5 aura une meilleure promotion que GOW3 quand il va sortir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)