Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
C'était sympa oui ! En revanche ce n'est pas très "infiltration" pour l'instant Icon_mrgreen
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ptdr Icon_lol

Sinon si quand meme j'ai eu quelqun avec le tonneau Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Chenzen a écrit :C'était sympa oui ! En revanche ce n'est pas très "infiltration" pour l'instant Icon_mrgreen

C'est le principal reproche que je lui fait, j'ai pas joué longtemps tellement j'ai été déçu de ça. MGS n'est pas un jeu bourrin où on doit tirer sur tout ce qui bouge, mais un jeu d'infiltration. Pour cela, les mouvements sont en adéquations avec ce style, mais carrément pas avec ce mode online à la fps !!

Les maps sont trop petites, du coup on se retrouve tous à se tirer dessus comme des lapins, les personnages sont lents et du coup ça perd complètement l'intérêt ! Icon_confused

Le mode online aurait dû être des mini missions par équipe, genre prendre la base de l'autre, agir en discrétion, et non pas se fighter à la COD ! Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah Genki c'est ça que je reproche aussi au jeu PS2 et qu'on retrouve sur MGO PS3. C'est à dire ce côté Counter Strike. La mentalité de certains joueurs laisse à désirer. Entre le gars qui se croit à Burnout en jouant à GT5p et celui qui pense être à CS sur MGO, c'est vraiment n'importe quoi Icon_rolleyes.

C'est pour ça qu'il est plus sympa de se retrouver entre nous et de jouer façon MGS.

Sinon je vois que vous avez lutté lol pour faire une partie entre vous, désolé j'ai pas pu venir ^^. En fait le plus simple c'était que l'un d'entre vous crée une partie avec MDP et qu'en suite via le menu clan les autres rejoignent la partie.

C'est comme ça que j'ai fait pour rejoindre Greg wink. D'ailleurs j'avais expliqué vite fait comment dans un message Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bah deja faut jouer en équipe et c'est ca qui est bien (enfin pas pour les deathmatch évidament lol), maintenant c'est clair que c'est pas trop infiltration....

En tout cas moi je n'attendais presque rien de ce mode online et du coup j'ai été très agréablement surpris Icon_wink
Répondre
Bon bah j'essaierai de faire une partie avec vous pour voir wink

Sinon j'ai aps testé celui sur PS2 (et pourtant je l'ai lol) d'ailleurs les serveurs fonctionnent toujours, car je crois qu'ils ont été arrêtés aux states ?
Répondre
Genki > Rejoins le clan Icon_wink
Répondre
Yep c'est ce que je ferai surement ce soir wink
Répondre
Ouais les serveurs PS2 ont été fermés.

Sinon faudrait s'organiser un petit match ouais avec un max de personnes.

Déjà on peut faire une liste de ceux qui ont le jeu :
-Moi Icon_biggrin
-Toranku
-Gregnas
-Majin Bejita
-Chenzen
-Genki
-SuiSeiKen
-LaRésistance
-Gohan ssj2

Ça fait quand même 9 joueurs déjà et peut être d'autres joueurs qui ne sont pas encore manifestés. Donc il y a moyen d'organiser une bonne petite partie.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Dans 10 ans pour ma part, j'en suis à 2h de jeu et je suis toujours nul à chier Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)