Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
je pense qu'il est trop tot pour savoir si ce jeu est interessant. si c'est un budokai 3 avec 2 persos en + et pas de nouveauté interessante ca vaut pas le coup mais s'il y a tous les persos de tenkaichi 3 ca peut etre bien.
Répondre
clad a écrit :je pense qu'il est trop tot pour savoir si ce jeu est interessant. si c'est un budokai 3 avec 2 persos en + et pas de nouveauté interessante ca vaut pas le coup mais s'il y a tous les persos de tenkaichi 3 ca peut etre bien.

Ça c'est même pas la peine d'y compter.... Et d'ailleurs y'a clairement pas besoin d'avoir autant de persos pour que le jeu soit bon.
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :Je parle surtout de la lenteur quand on se déplace, une fois au corps à corps je trouve pas grand chose à redire. Et j'ai presque pas touché aux épisodes sur PSP donc pour moi j'ai pu vraiment joué à la sauce budokai depuis quelque années maintenant ^^"

Ah ok je vois, c'est vrai que de ce côté tu n'as pas faux :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Citation :Ça c'est même pas la peine d'y compter.... Et d'ailleurs y'a clairement pas besoin d'avoir autant de persos pour que le jeu soit bon.

Tout à fait d'ac, un nombre de perso conséquent c'est super mais c'est pas ce qui fait forcément un bon jeu. Y a qu'a jouer à DBZ hyper dimension sur snes pour s'en convaincre (bon ok je ressors les vieux dossiers mais pour moi ça reste une référence...)
Répondre
ce que je veux dire c'est qu'un jeu genre budokai 3 avec quelques nouveautés et quelques persos interessant en + genre janemba, bojack, ... ca me conviendrait.
Répondre
Toranku a écrit :Merde quoi janemba, on le sait que tu peux pas saquer les Budokai, et on a déjà eu droit à une prédiction de Madame Soleil quelques pages avant disant que c'est nul avant d'y avoir toucher (et avant même de l'avoir vu tourner, de mieux en mieux). Icon_evil

J'espérais que t'aurais plus ce genre de comportement, mais je me faisais apparemment des idées... Icon_evil

Si ça te plait pas, t'achète pas. Mais tu pollue pas, ça sert à rien.

Moi qui me disais chouette j'ai 5 minutes je vais aller sur le forum... et je vois ca (desole sur le clavier jap il y a pas les accents et les sedilles).
T'as vu ou que je disais "beurk c'est du budokai" ?
J'ai meme dis que quelques annees avant ca aurait ete une tuerie.
Je parlais des graphismes, de la console...

Il y a des choses qui changeront jamais ici. Icon_rolleyes
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Exact, y'a des choses qui changeront jamais. Y'a quelques années ça aurait été une tuerie, mais là c'est une daube... bref, passons.

Bon sinon toujours pas de news à se mettre sous la dent, certainement parce que le jeu ressemblera fortement à Budokai 3 sinon on croulerait sous les news.

Les prochains Famitsu / V-Jump sortent à quelle date? C'est pas vers le 15 ou 20 de chaque mois? Icon_confused
Répondre
enfin entre tuerie et daube y a quand meme plusieurs etapes, dont l'etape du "sans interet" ou moins fort du "deja vu" ne met pas toujours sur le dos des "anti budokai" (ce qui est faux... ) le fait que ce jeu n'emballe pas trop :)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
J'ai jamais dit le contraire, mais pour ça il aurait fallu que tu lises mes autres posts. Icon_rolleyes

J'ai réagi comme ça parce que son post était absurde, c'est tout. Impossible de qualifier le jeu de daube ou de quoi que ce soit d'autre à l'heure actuelle. On verra dans 2 mois...
Répondre
Toranku a écrit :J'ai jamais dit le contraire, mais pour ça il aurait fallu que tu lises mes autres posts. Icon_rolleyes

J'ai réagi comme ça parce que son post était absurde, c'est tout. Impossible de qualifier le jeu de daube ou de quoi que ce soit d'autre à l'heure actuelle. On verra dans 2 mois...

je lis tes autres post ( Icon_rolleyes lol ) et relis les, tu es effectivement un peu braqué la dessus, je ne me serait pas permis si j avais pas lu, d ailleurs arrete avec le mot daube c'est un peu lourd personne ne dis que c est une daube, mais je me repete on peu tres bien ne pas etre emballé par une non nouveauté, bon bref :)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)