06-13-2011, 12:55 PM
Content de te revoir parmi nous Trust!

[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
|
06-13-2011, 12:55 PM
Content de te revoir parmi nous Trust!
![]()
06-13-2011, 07:01 PM
Merci les gars
![]() Il ne reste plus qu'à attendre patiemment le 30 juin pour découvrir tout ça !
06-14-2011, 05:12 PM
Salut à tous,
Ca fait longtemps aussi, personnellement j'attends beaucoup de ce nouveau jeu, et le choix de le présenter à la japan expo et non à l'E3 est une très bonne stratégie de la part de NBGE, pourquoi, parce que même si l'E3 n'a pas été transcendant selon moi, le jeu se serait complètement noyé dans la masse de jeux suite de grosses licences que la plupart aiment (et que moi je déteste par contre) call of duty, mass effect etc... Or les jeux Dragon Ball et tout ce qui est tiré d'anime/Manga est plus orienté vers un certains nombre de joueurs assez restreint quand même et qui sont fan de la série en question, rare les jeux qui arrivent à dépasser cette communauté d'où l'ingéniosité de présenter le produit lors d'un événement pareil. En plus énormément d'annonces sont au programme d'après les bruits du couloir et le jeu pourrait créer une bonne surprise (aucune info la dessus par contre) mais s'il y a tout ce bruit autour, c'est que ça doit être quelque chose d'assez spectaculaire comme demandé sur ce forum (d'après ce que j'ai lu), car oui RB2 était un bon jeu niveau gameplay pas mal de possibilités (des défauts, combos infinis par exemple) mais le côté spectaculaire était complètement absent, chose sur laquelle misait le Naruto UNS2 par contre puisque le gamepaly était assez basique mais son mode histoire et le spectacle autour était grandiose.
シャカ!、もっとも神に近い男。
06-17-2011, 10:13 PM
Apparemment le jeu sera dans le prochain V-Jump, ca parlerai de Bejita Oozaru et des destructions de terrain !
http://taletalesource.blog69.fc2.com/blo...-2539.html
06-18-2011, 11:07 AM
06-18-2011, 11:42 AM
Ha non moi je trouve que c'est mieux avec des QTE, ça fait plus impressionnant quand c’est bien fait.
![]()
06-18-2011, 12:12 PM
DBZwarrior a écrit :Gregnas a écrit :Nouveau scan !j'espère que le combat contre l'oozaru végéta ne sera pas à base de QTE, je déteste ça, y'a rien de pire pour casser l'immersion du joueur je trouve. D'après le scan, si, c'est du QTE et tant mieux ! Les QTE sont absolument terribles pour l'immersion, t'es bien plus concentré dans ce que tu fais et tu admires des situations totalement inédites et magnifiques ! J'adore ce système, mais il faut qu'il ne soit pas utilisé à tout va et n'importe comment. Ceux de Naruto UNS sont énormes par exemple :) Par contre, j'espère que les Oozaru ne seront pas uniquement "jouables" en QTE dans le story mode et qu'ils seront aussi dispo en tant que persos jouables classiques pour les VS, c'est un peu ma crainte ça...
06-18-2011, 12:17 PM
Effectivement pour ma part je suis aussi d'avis que les QTE c'est la meilleure manière de rendre immersif un combat de ce gabarit. De toute façon, en combat classique on se retrouve avec des hit box complètement à l'ouest donc bon...
Par contre le Vegeta Oozaru en plastoc, c'est moyen... ![]()
06-18-2011, 12:18 PM
Pareil UNS2 est un bon exemple pour bien utiliser les QTE et les phases de combats pendnat le story mode, sur ce point CC ont très bien réussis leur coup. J'espère que pour ce DBZ ça sera la même chose
シャカ!、もっとも神に近い男。
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|