Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed
sa c galere ca met arrive 2/3 fois + des chargement quand finise jamais j'en pouvait plus Icon_evil trop envie de la casser la console et pourtant sa fait que 1 semaine que je l'ai, la magie de la decouverte et vite retomber jpeut vous le dire Icon_cry mais bon Ratchet est sublime et marche nickel et mon BR spider3 aussi donc sa ratrape la deception AC
Répondre
n'empeche ubisoft ils sont foireux sur ce coup la ^^ pasque assasin creed les freezes pour un jeu acheté 64.99 euro Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
This is living.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LOL je vient de la voir cet pub , on survit sa aurait etait mieux approprié Icon_lol
d'ailleur je vient d'avoir un nouveau FREEZE Icon_evil Icon_evil Icon_evil en pleine syncronisation apres avoir bien pris le temps de tuer tous le gardes Icon_cry RAS LE BOL j'arrete dit joué temps que y aura pas une solution pour regle tous ces problemes
Répondre
Lol , oui c'est énervant , j'ai tué le bras droit de Richard et au moment de me cacher et donc finir la mission , ça bloque :shock: . En mode super énervé , je vous raconte pas...et c'est pas la première fois -__-. Enfin j'ai eu un soucis de sacade sur Naruto360 aussi de temps a autre mais bon , j'ai l'impression qu'Ubi ne gère pas du tout en ce moment Icon_evil .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Lol , oui c'est énervant , j'ai tué le bras droit de Richard et au moment de me cacher et donc finir la mission , ça bloque :shock: . En mode super énervé , je vous raconte pas...et c'est pas la première fois -__-. Enfin j'ai eu un soucis de sacade sur Naruto360 aussi de temps a autre mais bon , j'ai l'impression qu'Ubi ne gère pas du tout en ce moment Icon_evil .

J'ai vu ce que tu as fait là...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Je viens de terminer le jeu à l'instant et je reste sur ma permière impression: j'en suis vraiment déçu.

[spoil] D'autant que ça se finit en eau de boudin et que l'intérêt de reparcourir les villes et le royaume pour trouver tous les drapeaux et tuer tous les templiers me semble très limité (à part débloquer tous les succès pour la version 360 mais bon...).
PS: il est possible de piquer le stylo près de l'Animus pour ensuite interagir avec l'ordinateur et lire les mails de Lucy wink [/spoil].
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Lut,

Bon je vais passer pour un relou je sais...mais bon tanpis.
Alors voila je sais pas pourquoi, je n'arrive pas a accrocher a ce jeu...vraiment...et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer me suis battu lol...trop rebarbatif a mon gout, graphismes certes propres mais je sais pas...peut etre le cote medieval...

Alors voila...un peu decu...

++
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre
Je crois pas hoosehot, je crois que ce jeu on aime ou pas, y a plein de défauts dans ce jeu mais bon Icon_wink .

Moi j'avais (je dit bien j'avais) bien accroché sauf que la version ps3 freeze un max et ca me gonfle de devoir relancé le jeu ^^, j'attend un patch ou je prendrais la version 360 en occaz.
[Image: ipo85.png]
Répondre
Vu que j'ai termine Uncharted, je me met sur Assasin a present.
J'avais eu 2 freezes en moins d'une heure l'autre jour et la ce matin, 2 heures de jeu d'affilee sans rien, allez comprendre.

Bref, je trouve le jeu pas mal mais helas y a de gros problemes de prise en main, de maniabilite pas du tout intuitive du tout.
Ce qui me frustre le plus, c'est lors de la fuite, les gardes courent plus vite que vous, grimpent sur les toits plus vite que Spiderman.
De plus, pour quitter un combat, c'est pas pratique du tout, le systeme de bouton R1 et L1 vraiment mal foutu.

Autrement, graphiquement c'est tres propre y a pas a dire mais bon ce n'est pas la qualite graphique qui rend un jeu bon comme vous le savez.
Ubi ont trop mise la dessus, ce qui fait que ce jeu ne restera qu'un "simple" jeu au lieu d'un "tres bon" jeu.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)