Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
non, mais comprends ce que je veux dire : si dragon ball est adpaté en film live, tu peux pas faire genre : tiens, on va faire comme les films animés, faire une toute nouvelle histoire ! ca tient pas, ce serait ridicule ! les gens qui ne connaisent pas dragon ball vont rien capté. tu ne crois pas ?

faut que les persos soient présentés quand meme non ?
[Image: banngotenkq9ly6.png]
[Image: 090812121723856684.gif]
Répondre
moi je suis partagé, a la basej'aimerai bien une histoire bien foutue, et un film assé recherché, mais en meme temps, on m a parlé de superman returns, en me disant qu'il y a tres peu d action, et qu on voit pas enormement sup'

moi ca m a refroidi ^^ alors, en meme temps si ils font un seul film dbz et qu on voi pas de transfo en ssj ca nous laissera sur notre faim!

ensuite pour la realisation, je me fait vraaaiment pas de soucis, y a qu a voir ce qu ils ont fait de transformers, et pour se raprocher, le combat de matrix3 final et c etais pas hier, sinon meme ds une serie comme hero ca fait briller les yeux quand les types s'envolent, a mon avis y'a la marge!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
goten-kun a écrit :non, mais comprends ce que je veux dire : si dragon ball est adpaté en film live, tu peux pas faire genre : tiens, on va faire comme les films animés, faire une toute nouvelle histoire ! ca tient pas, ce serait ridicule ! les gens qui ne connaisent pas dragon ball vont rien capté. tu ne crois pas ?

faut que les persos soient présentés quand meme non ?

Biensure qu'on peut faire comme un film d'animation, les rencontres en début de film dans un bref résumé parceque je ne sais pas si tu te rend compte le temps que ça va prendre avant qu'il y ai un peu d'action! Où ce qui ne serait absolument pas crédible c'est que toutes les rencontres ce succede les une après les autres (faute de temps) et au bout du compte ça ressemblerait à du grand n'importe quoi! Tien bulma t'es méchante roo oui finalement je te sui! Au oolong t'es méchant! Oo finalement tu nous sui! OO yamcha! OOO ten! OO piccolo! bien trop répétitif et ennuiyeux!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
c'est en partie pour cela qu'un film de 2h est impossible pour ca !

toi ca te dérange pas de regarder un film adapté d'une série que tu connais pas et que tu vois que les mecs ils sont super forts, se transforment se connaissent tous, ya parmi eux des méchants pas si méchants tu comprends pas qui ils sont et tout le monde se bat contre un méchant plus méchant ? ....
c'est ridicule non ?

pour moi dragon ball, ce n'est pas une succession de combats, de destructions, ... dragon ball c'est l'histoire de son goku qui rencontre bulma et ensemble, ils partent a la recherche des dragon balls pour invoquer shenron.
j'vois pas ou sont les transformations et tout ca !
franchement, je me demande ce que vous aimez dans dragon ball, les bains de sang ou les aventures que vivent les héros ?
Répondre
mikl_ymx a écrit :alors, en meme temps si ils font un seul film dbz et qu on voi pas de transfo en ssj ca nous laissera sur notre faim!
Ba perso, moi si il devait y avoir un film live DBZ, je voudrais que se soit la retranscription exacte de la saga des Saiya-Jin, de l'arrivée de Radditz jusqu'au départ de Bejita, je pense que c'est la période qui serait la plus interressante à voir en "live" et pourtant y'a pas de transfos en SSJ, imaginer de voir le combat de Goku VS Bejita et de voir le Sanbaï Kaïôken ou encore le KA ME HA ME HA Yonbaï kaïôken VS Garic Hô j'en ai des frissons, franchement, je pense pas qu'un film sans transfo en SSJ nous laisserai sur notre faim si il est bien adapté et réalisé.

Enfin ce n'est que mon avis bien entendu Icon_wink
Répondre
Majin Bejita a écrit :
mikl_ymx a écrit :alors, en meme temps si ils font un seul film dbz et qu on voi pas de transfo en ssj ca nous laissera sur notre faim!
Ba perso, moi si il devait y avoir un film live DBZ, je voudrais que se soit la retranscription exacte de la saga des Saiya-Jin, de l'arrivée de Radditz jusqu'au départ de Bejita, je pense que c'est la période qui serait la plus interressante à voir en "live" et pourtant y'a pas de transfos en SSJ, imaginer de voir le combat de Goku VS Bejita et de voir le Sanbaï Kaïôken ou encore le KA ME HA ME HA Yonbaï kaïôken VS Garic Hô j'en ai des frissons, franchement, je pense pas qu'un film sans transfo en SSJ nous laisserai sur notre faim si il est bien adapté et réalisé.

+1 !!
Je trouve que c'est une des périodes avec l'énigme des Cyborgs la plus interessante. J'peux vous dire que j'étais completement en panique quand j'ai vu pour la premiere fois l'histoire de Trunks, le tripe des cyborgs qui sont pas les bons, les deux machines à remonté le temps, une mysterieuse coquille vide etc... j'pense que y'a d'quoi faire un film qui dépasse les "Boom Kamehémahé Saiyajin !!!!"
Je pense que c'est la partie qui pourrait faire le meilleur film "live"
[Image: 1069926.png]
Répondre
Majin Bejita a écrit :

si il est voué a avoir une suite, bien sur qu on ne resterai pas sur notre faim, mais si c'est un seul film, je serai décu de ne pas avoir droit au ssj !

en meme temps l ideal serait une quadrilogie (voir trilogie si on case les saiyens ds la partie freezer ) saiyen freezer/cyborg cell/ buu
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :
Majin Bejita a écrit :

si il est voué a avoir une suite, bien sur qu on ne resterai pas sur notre faim, mais si c'est un seul film, je serai décu de ne pas avoir droit au ssj !

en meme temps l ideal serait une quadrilogie (voir trilogie si on case les saiyens ds la partie freezer ) saiyen freezer/cyborg cell/ buu
C'est vrai qu'une trilogie ou quadrilogie serait le top, mais vous imaginez la durée des films sérieux, faudrait faire des trucs facil de 3h30 pour ne pas trop couper de choses et alors la partie Majin Buu, faudrait un film d'au moins 4h30 facile.
Répondre
mouai ... mais dans ce cas la, piccolo ne peut pas apparaitre dans le film ...
Répondre
goten-kun a écrit :mouai ... mais dans ce cas la, piccolo ne peut pas apparaitre dans le film ...

bah si je vois pas pourquoi? on peut tres bien regardé dbz sans connaitre db, quand raditz arrive sur terre, il y a encore une rivalité entre goku et piccolo
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)