08-19-2005, 11:11 PM
C'est koi les Kagebunshin machin chose là ?????
Naruto Adventure
|
08-19-2005, 11:17 PM
Genki a écrit :C'est koi les Kagebunshin machin chose là ????? hee Genki..je crois que tu connaissais naruto ?? Ah oui c'est vrai tu suis que les mangas je crois..et dans le mangas VF on dit les "clones de l'ombre" c'est bien ça ? ![]() ![]()
08-19-2005, 11:24 PM
Chenzen a écrit :hee Genki..je crois que tu connaissais naruto ??Et nianiania et nianiania ![]() J'ai lu les 17 premier manga, mais une seule fois avec de temps en temps des mois entre les volumes alors tu m'excuseras mais je connais pas les noms ! Et les clones de l'ombre ne me disent rien non plus...
08-19-2005, 11:32 PM
Genki a écrit :Chenzen a écrit :hee Genki..je crois que tu connaissais naruto ??Et nianiania et nianiania lol ! EDIT: heee..mille excuses Genki,j'ai mal tourné mon post et du coup tu crois que c'est pour me moquer de toi que j'ai dis ça ! :/ c'etait tous sauf mon intention..pardon ![]() je croiais que dans le manga vf c'etait ça..tu dois connaitre sous le nom de "multi clonage" alors ![]() Kage Bunshin no jutsu : ![]() Technique favorite de Naruto, une fois effectuée, de multiples clones apparaissent dans l'air de combat. Contrairement au Bunshin no jutsu, ceux-ci ont une réelle consistance. Ceux-ci disparaissent lorsqu'ils ont subi de trop gros dommages. voilà...maintenant c'est plus clair ^^ ![]() ![]()
08-20-2005, 11:30 AM
08-20-2005, 11:34 AM
ah vous voyez que c'est possible lol
sinon merci pour la video..tu serais expliquez comment faire exactement,surtout les objets a posseder etc..en tout cas merci :) ![]() ![]()
08-20-2005, 11:39 AM
Ca y est j'est fini le jeux.
[spoil]A la fin tsunade donne le kunai de yondaime a naruto.sinon ont ce bat mème pas contre itachi a moin qu'il y est plusieur fin ![]() ![]()
08-20-2005, 12:08 PM
voila ce qui faut pour le Naruto Rendan
![]() ![]() ![]()
08-20-2005, 12:11 PM
comment tu fais pour augmenter tes capacités de trinagle ??????? moi j'ai pas d'évoution d'emplacement de triangle -_-
P.S : aucun problème Chenzen, mon post n'était pas méchant non plus t'inquiète je me doutais que c'était pour rigoler, il en faut plus pour me vexer MDR ![]()
08-20-2005, 12:16 PM
merci d'avoir pris le temps de faire des screens..c'est très clair maintenant
![]() Genki-->pas de problème ![]() sinon pour les triangles tu peut en acheter dans le menu..de nouvelles sortes arrivent au fil de l'histoire,c'est se que j'ai remarquer en tout cas :) ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|