perso je trouve que les prix a l unité sont un peu abusés, 30 euro pour un dvd c ets quand meme cher meme si c est jap 23-25 euro me paraitrais plus correct, quand on vois que tous les dvd a l unite reviennent au meme prix que la complete en box j en vois pas vraiment l interet, bon appart ceux qui ne peuvent pas acheter les box d un coup c ets a dire beaucoup de personnes, mais les prix restent quand meme abusés, c ets vraiment dommage.
je penses qu il serais dans ce cas plus interessetn de les acheter en occasion au japon sachant que les japonais sont tres soigneux se sera du neuf pour moins cher, cela demanderai certes de longues recherches,
Mis appart ca avoir la complete en dvd uniquement jap reste un peu dommage , c est embettant de ne pas avoir au moins les sous titres, meme si on comprend un peu, au final ca fait cher l investissement juste pour la video et rien comprendre en definitive , mais bon en france on ets pas gatté avec leur dvd francais mm pas de langue jap avec sous titre fr non plus un son mono tout batard il s abuse la aussi.
bon en attendant y a la TEAM ARF mais c ets pas de l original et ca c est con resultat on ets pris entre deux feu, soit acheter et rien comprendre et raquer, soit pas acheter economiser , mais pleurer,
jai pas encore pris ma decision lol