Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
orthank a écrit :Perso moi je sens bien le meme coup que pour tenkaichi sur les transfos Icon_rolleyes mais bon, wait & see.
Par contre pour bejita, c'est peut etre une nouvelle danse, yo Icon_lol .(bon ok je sors).
mdr c'est vrai que vegeta et trés bizare sur cet photo Icon_redface
Répondre
Citation :Je crois comme toi que l'on pourra peut etre commencer au niveau que l'on veux si on a pas envie de se transformer et que l'on veux etre direct en SSJ.
En tout cas c'est sur on pourra se transfomer quand on veux comme ds les Budokai donc pas d'inquietude inutile.

Je pense aussi comme ca ..... du moins j'espere.... sinon trop mechante la tete de goku elle dechire...

Ja Né !!!
Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Fake ?

[Image: PICT0126.jpg]
[Image: PICT0129.jpg]
[Image: PICT0130.jpg]
[Image: Shinbudokai2.jpg]

Je n'ai pu accéder à mon pc dernièrement, n'hésitez pas à m'indiquez si ceci est déjà poster.
Répondre
Non tu es le premier à les poster, merci Icon_wink

Pour ma part je ne pense pas que ça soit un fake (ou alors c'est rudement bien fait, surtout l'UMD).
Répondre
désolé si ça a été dejà posté

http://www.gamespot.com/psp/action/drag ... id=6143947

j'aime bien le final flash
Répondre
Oui ça a déjà été posté wink. C'est clair que le Final Flash il a de la gueule!
Sinon pour les images postées par Trust calling, je ne pense pas non plus que se soit un fake! Peut-être bientôt la première vidéo? :)
Répondre
Terrible cette pre-release !!
Le gaes qui l'a est vraiment chanceux wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
on dirait la barre de vie de Budokai 3, non ? Icon_confused
Répondre
Non pas du tout ce sont bien les barres de vie du Shin Budokaï (les barres de vie dans Budokaï 3 sont des scouters). wink
Répondre
bref je n'affirme rien du tout, mais ci ce ne sont pas des fakes je ne voit pas pourquoi l'auteur des photos aurait flooter l'image Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)