08-18-2007, 12:37 PM
bah oui, mais comment l'expliquer cette rivalité ? ya une longue histoire qui traite de ca avant
Dragonball z the (american) movie
|
08-18-2007, 12:37 PM
bah oui, mais comment l'expliquer cette rivalité ? ya une longue histoire qui traite de ca avant
08-18-2007, 01:45 PM
goten-kun a écrit :bah oui, mais comment l'expliquer cette rivalité ? ya une longue histoire qui traite de ca avantOuais mais àa ce moment là, DB/DBZ est inadaptable au cinéma, si il faut tout montrer, au pie pour expliquer la rivalité, ils se la jouent à la Star Wars au début en expliquant ce qui se passe avant l'arrivée de Radditz.
08-18-2007, 02:20 PM
Moi je dis qu'une adaptations avec de vrais acteurs ca craint, je m'explique :
- soit on aura droit au doublage américain, et ca va faire mal aux oreilles, - soit on aura droit au doublage japonais, et a moins que les seiyuu soient aussi de bons cosplayeurs, les voix seront d'office pas les mêmes.. 'fin bon, il me semble que c'est assez important comme point, non?
08-18-2007, 03:33 PM
C'est le seul point ou c'est casi-evident : On aura un doublage français en France lol...
C'est pas un anime faut le rappeler. Quand tu restes un film en vostfr, tu hurles pas pcq c'est horrible les voix...
08-18-2007, 06:08 PM
Majin Bejita a écrit :Ouais mais àa ce moment là, DB/DBZ est inadaptable au cinéma, si il faut tout montrer, au pie pour expliquer la rivalité, ils se la jouent à la Star Wars au début en expliquant ce qui se passe avant l'arrivée de Radditz. si justement c'est tout a fait possible de l'adapter (bon meme si je ne pense pas que dragon ball soit adaptable), t'imagines, ce qu'il y aurait en résumé ? ce serait trop long. mais je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas commencer par le commencement ?
08-18-2007, 06:22 PM
goten-kun a écrit :mais je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas commencer par le commencement ?Ba pour ma part, c'est pas que je voudrais pas, mais en commençant par Dragon Ball, plusieurs problèmes se posent, le premier c'est de faire un nombre de films conséquents pour avoir tout du début de DB à la fin de DBZ et là il en faudrait un paquet. Le second serait de décomposer correctement DB pour en faire plusieurs films et là, ça ne serait pas facile facile, car il y aurait des périodes beaucoup plus longues que d'autres. Et le dernier, c'est qu'il faudrat trouver des enfants pour jouer evidemment les roles de Goku et Krilin, mais alors pour trouver ensuite des adultes leur ressemblant pour faire leur rôles dans DBZ, là ça risque d'être tendu du slip.
08-18-2007, 07:27 PM
Citation :c'est en partie pour cela qu'un film de 2h est impossible pour ca ! Bin justement on n'a pas le choix, je vois pas pourquoi on pourrait pas tenté le coup sous pretexte que les hardcordfans peuvent pas tolérer de sauter une partie... Moi même je comprendrait tout à fait un changement de scénar et de "troncature" de scènes du manga! Et ce serait normal! Citation :toi ca te dérange pas de regarder un film adapté d'une série que tu connais pas et que tu vois que les mecs ils sont super forts, se transforment se connaissent tous, ya parmi eux des méchants pas si méchants tu comprends pas qui ils sont et tout le monde se bat contre un méchant plus méchant ? .... Ce qui est ridicule c'est vouloir tout adapter, je ne voi pas dragon ball plus qu'un autre et ce même si c'est la série que j'idolatre plus que tout! Citation :pour moi dragon ball, ce n'est pas une succession de combats, de destructions, ... dragon ball c'est l'histoire de son goku qui rencontre bulma et ensemble, ils partent a la recherche des dragon balls pour invoquer shenron. Le film c'est dragon ball "Z"! Rien que d'avoir vu les film live made in hong kong de dragon ball, bin je peux dire que même si les ricains le réadapte le public vérons que dragon ball est l'histoire d'un compte de fée pour enfant! L'humour de Toriyama bien présent dans cette partie ne passera pas forcément... Un enfant qui touche des founes, un vieux qui pense à serrer... Imaginez un vieux qui jette du sang par le nez! Sa fera sourir les fans et les autres ne comprendrons pas forcément... Moi je le voi comme ça, dragon ball live j'ai déjà vu et frenchement non merci! Citation :franchement, je me demande ce que vous aimez dans dragon ball, les bains de sang ou les aventures que vivent les héros ? Les deux ensemble! Et je ne voi pas pourquoi aimer plus les bains de sang serait un blasfem! Dire qu'il ni a que ça dans dbz c'est ne pas connaitre la série mais dire que ça ne prend pas une place très importante c'est un foutage de gueule! Citation :bah oui, mais comment l'expliquer cette rivalité ? ya une longue histoire qui traite de ca avant Résumé au début de film, où flash back pendant. Citation :mais je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas commencer par le commencement ? Parceque ça ne marcherait pass sur beaucoup de point! Citation :Moi je dis qu'une adaptations avec de vrais acteurs ca craint, je m'explique : Pff n'importe quoi, on a de très bonne voix VF... ![]()
08-18-2007, 08:06 PM
Majin Bejita a écrit :mikl_ymx a écrit :C'est vrai qu'une trilogie ou quadrilogie serait le top, mais vous imaginez la durée des films sérieux, faudrait faire des trucs facil de 3h30 pour ne pas trop couper de choses et alors la partie Majin Buu, faudrait un film d'au moins 4h30 facile.Majin Bejita a écrit :mikl_ymx a écrit :alors, en meme temps si ils font un seul film dbz et qu on voi pas de transfo en ssj ca nous laissera sur notre faim!Ba perso, moi si il devait y avoir un film live DBZ, je voudrais que se soit la retranscription exacte de la saga des Saiya-Jin, de l'arrivée de Radditz jusqu'au départ de Bejita, je pense que c'est la période qui serait la plus interressante à voir en "live" et pourtant y'a pas de transfos en SSJ, imaginer de voir le combat de Goku VS Bejita et de voir le Sanbaï Kaïôken ou encore le KA ME HA ME HA Yonbaï kaïôken VS Garic Hô j'en ai des frissons, franchement, je pense pas qu'un film sans transfo en SSJ nous laisserai sur notre faim si il est bien adapté et réalisé. Bah po forcément... une adaptation, y'aura pas tout sinon bien sur que ça serait trop long/chiant/compliqué .... Harry Potter y'a pas tout... Le seigneur des anneaux non plus... Et ils sont très bien adaptés en film! l'histoire est complète pour ceux qui ne connaissent pas et le principal est là... Faire tout est impossible... même dans 100ans ![]()
Masenko
08-18-2007, 08:27 PM
Gokuhi a écrit :Le film c'est dragon ball "Z"! Rien que d'avoir vu les film live made in hong kong de dragon ball, bin je peux dire que même si les ricains le réadapte le public vérons que dragon ball est l'histoire d'un compte de fée pour enfant! L'humour de Toriyama bien présent dans cette partie ne passera pas forcément... Un enfant qui touche des founes, un vieux qui pense à serrer... Imaginez un vieux qui jette du sang par le nez! Sa fera sourir les fans et les autres ne comprendrons pas forcément...non mais quand je parle de dragon ball, je parle de dragon ball et z, je parle du manga. pour moi ya pas de différence entre dragon ball et dragon ball z, c'est juste que les studios toei ont voulu un changement, au niveau des génériques et ca commence avec goku accompagné de gohan. sinon, ca serait resté dragon ball jusqu'au bout. bref, ya pas de différence. Citation :Résumé au début de film, où flash back pendant. t'imagines la longueur du résumé ? et exact, tout faire est impossible mais ne pas mettre le plus important de l'histoire, c'est pas concevable.
08-18-2007, 08:37 PM
bah en plus on commence par le commencement : DBZ
sinon si faut faire DB ce serai deja une quadrilogie, et ds la logique fau faire DBGT aussi la on s attaque a DBZ donc on commence a DBZ ceux qui veulent connaitre db ba ils achetent le manga, ds ce cas pourquoi pas leur mettre docteur slum, kajika, neko etc
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|