Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
tiens une news qui n'a pas été postée...

Elocant !!!!!

http://www.playfrance.com/news-images-d ... r-psp.html

un jeu franchement pas au niveau d'une suite digne de ce nom... mais bon ca reste dbz...en tout c'est mon opinion....

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :tiens une news qui n'a pas été postée...

Elocant !!!!!

Icon_question... Y'a rien de nouveau dans cette news c'est pour ça qu'on ne l'a pas mise...
D'autant que chez Playfrance il n'ont pas encore mis la main sur le jeu, donc bon on attendra de l'avoir essayer avant de dire qu'il n'y a pas de nouveautés hein. wink
Répondre
Toranku a écrit :

Elocant !!!!!

Icon_question... Y'a rien de nouveau dans cette news c'est pour ça qu'on ne l'a pas mise...
D'autant que chez Playfrance il n'ont pas encore mis la main sur le jeu, donc bon on attendra de l'avoir essayer avant de dire qu'il n'y a pas de nouveautés hein. wink

Ce qui est elocant c'est que ca sent la suite plutot FACILE et PAUVRE en reelle nouveauté !!!
Et c'est bien ce que la plupart des pseudos testeurs disent partout sur le net.. et c'est aussi l'idée que j'ai de ce jeu rien qu'une pauvre extension made in usa qui les ravira surement eux qui decouvrent la serie... hein. wink

Jya ne !!

Répondre
oniruto a écrit :
Toranku a écrit :

Elocant !!!!!

Ce qui est elocant c'est que ca sent la suite plutot FACILE et PAUVRE en reelle nouveauté !!!
Et c'est bien ce que la plupart des pseudos testeurs disent partout sur le net.. et c'est aussi l'idée que j'ai de ce jeu rien qu'une pauvre extension made in usa qui les ravira surement eux qui decouvrent la serie... hein. wink

Jya ne !!

ils sont tres loin de "decouvrir" la serie Icon_rolleyes
elle a été diffusé et rediffusé plusieurs fois la bas ...
pour en revenir au jeux attendons de le voir réellement avant de juger . moi aussi je ne sais pas encore si je vais me le prendre ou non j'attends de voir de réels avis !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
A mais je suis à 200% de l'avis d'Oniruto !! J'ai jamais vu une suite aussi peut travaillée dans les jeux DBZ !!! Il y a eu de l'exploitation de license aussi dans le passé, c'est indéniable, mais là c'est du gros clonage en puissance en changeant simplement le titre et 2-3 bricoles pour refaire du "neuf" !!! :shock:

C'est un jeu qui va rapidement tomber dans l'oubli, j'en suis certain !

Par contre je suis pas d'accord pour dire que les américains découvrent seulement la série, ça fait de longues anées qu'ils l'a connaissent maintenant wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tomber dans l'oubli??? Euh faut peut-être pas abuser non plus Genki! Un jeu comme DBZ Saga, lui, est tomber dans l'oubli (quoique tellement pourri qu'on a du mal l'oublier lol)...

C'est vrai, ça sent plus "l'update" que le vrai nouveau jeu... Mais faut peut-être pas abuser non plus! Attendons de voir ce que ça donne, PSP en main avant de dire que c'est la même chose! On voit pourtant dans certaines vidéos que le gameplay a été amélioré!
Un nouveau jeu ça passe pas forcément par 50 persos supplémentaires!

Le 1er opus, lui, fesait figure de jeu pas finit (mais on lui pardonnait facilement puisque c'était le 1er sur PSP et graphiquement c'était la claque). Là on va avoir: la possibilité d'upgrader les différentes capacité des persos, des rajouts dans le gameplay, des ultimates différentes du 1er SB pour certains persos, quelques persos supplémentaires (dont un nouveau par rapport aux ancien Budokai sur PS2), 3 nouveaux stages, et "apparemment" une intro en animé... Le mode story je n'en attend rien de fameux (d'ailleurs depuis Budokai 1 sur PS2, les mode story sont craignos).

Et oniruto, faut pas croire que tous les américains se contentent du service minimum... Ils sont nombreux aussi à reclamer par exemple, les musiques originales, où certains persos, ect... Faut pas tout mettre dans le même panier. wink

EDIT: pour ceux que ça intéresse alors, une nouvelle vidéo:
http://media.psp.ign.com/media/882/882780/vids_1.html
Répondre
Le premier jeu n'a pas fait un énorme sucès Toranku faut arrêter là, pour preuve une fois sorti il est très loin d'avoir eu autant d'émulation sur les forums comparé à d'autres jeux (toujours DB) récents ! (cause est le suport ou le jeu en lui-même, ça c'est une autre question aussi) Regarde un peu les sujets sur ce DBZ PSP ici-même tu comprendras ce que je veux dire. Alors une simple update comme tu l'as si bien dis n'ira pas plus haut non plus, faut pas rêver...

Donc oui, pour moi ce sera un jeu qui tombera dans l'oubli et ce sans exagérer ! Un peu comme le DBZ Super Butôden 3 sur Super Famicom qui ne s'est jamais fait remarquer du fait de la copie confirme avec le précédent opus avec juste 2-3 "améliorations" (amélioration est un bien grand mot car même à ce jour il plaît moins que le 2 ^^! Sûrement aussi à cause de l'absence de Story Mode...).

Et pour répondre à une de tes affirmations "un nouveau jeu ne se fait pas forcément avec 50 persos supplémentaires" je te dirais simplement qu'un nouveau jeu ne se fait pas non plus avec 6 clones supplémentaires wink

DBZ Saga, j'en parle même pas, c'est un jeu qui ne mérite même pas d'avoir son nom prononcé...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pour ce qui est du premier Shin Budokai, oui évidemment, quand je dis qu'il a bien marché tout est relatif en raison du support comme tu l'as dis. Il est évident qu'un jeu sur console de salon suscite toujours plus d'intéret auprès des joueurs et c'est normal, puisqu'aux yeux de beaucoup de monde les jeux PSP sont des "portages" de jeu PS2 (ce qui est totallement absurde mais bon), donc à quoi bon.

Par contre je vois ce que tu veux dire par "tomber dans l'oubli", mais bon l'exemple de Super Butôden 3 n'est pas le plus adapté car je ne vois aucune amélioration dans ce jeu par rapport à Super Butôden 2 (si ce n'est 1 ou 2 décors plus beau et une plus grande rapidité avec le code). Bref c'était même de la régression!
Disons que le jeu n'apportera sans doute pas suffisamment de réels changements pour s'en rappeler autant que Super Butôden 2 à l'heure actuelle, mais de là à tomber dans l'oubli, quand même pas, puisqu'il apporte malgrès tout qu'on le veuille ou non, des changement par rapport à Shin Budokai 1 (même si il est rageant des constater qu'on pourrait effectivement en avoir plus que ce à quoi on a droit).

Bref de toute façon on va très vite être fixé puisque le jeu sort dans 4 jours. wink
Répondre
Citation :Bref c'était même de la régression!

C'est exactement ce qu'il a dit, et je suis d'accord avec vous, je me souvient du jour ou je l'ai acheté, un jour de deuil.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Toranku a écrit :On voit pourtant dans certaines vidéos que le gameplay a été amélioré!

Le 1er opus, lui, fesait figure de jeu pas finit (mais on lui pardonnait facilement puisque c'était le 1er sur PSP et graphiquement c'était la claque).

Et oniruto, faut pas croire que tous les américains se contentent du service minimum... Ils sont nombreux aussi à reclamer par exemple, les musiques originales, où certains persos, ect... Faut pas tout mettre dans le même panier. wink

Si par gameplay améliorer tu sous entends que le fait d'avoir accelerer la vitesse globale d'action et d'instaurer une espece de profondeur a 2 balles grace a une vue réajuster... fait partit de nouveauté ben pour ma part ca n'en est pas.....

Apres l'apparente nouvelle possibilité d'avoir de nouvelles attaques pour certains perso. n'a rien de vraiment special c'est ce que j'appel un leurre car ca a pour effet de succiter l'engouement en mettant en avant une sois disante innovation....

Et vis a vis de ce que apparement tu as mal compris je n'ai jamais sous entendus que TOUS les ricains "se contentent du service minimum... "
Puisque tu parles de DBZ SAGA voila un exemple flagrant d'un jeu qui est sortit a la va vite prod 100% ricaines et qui aux final est une merde.....

Ben pour ce budokai la je pense que ca va etre la meme chose pas autant merdique que saga mais pas loin car une mauvaise suite peut vraiment anéantir un concept prometteur... le shin budokai été franchement bien penser et si ils avaient pris le soin de corriger ne serais ce que ses defaut et d'implanter quelques nouveautés pas vraiment hallucinante (un story mode complet plus une mechante intro) la je me serais contenter de cette extension parceque je ne peux cautionner le terme de suite pour quelques choses qui n'evolue pas.....

Et en plus la cerise.... qui m'a vraiment gonflée c'est le fait de faire tourner le jeu entier autour de trunks story pour ma part c'est l'OAV que j'ai le moins aimé...
Alors le fait dans faire un sénario annexe de story mode debloquable "la pas de probleme" mais de la a en faire un senario principale... tu m'excuseras c'est franchement abuser ! Avec en plus toutes les incohérences que cela implique.. pas de SS3, pas de BROLY and co et encore mais de Perfect cell ainsi que Majin buu..... Donc pas la peine de les mettres utilisables si on joue OLD SCHOOL avec le senar on reste logique avec les perso NON ??
Icon_confused

Pour terminer et surtout bien cadrer mon opinion vis a vis de mes propos... Evolution pour moi c'est

DBZ SPARKING => DBZ SPARKING NEO

Meme si les différences n'étaient pas monstreuses elles étaient là.. Icon_evil

Par contre BUDOKAI 1 => BUDOKAI 2 REGRESSION !!!
le 2 merdique meme pas une vrai extension....

le 2 a detruit le concept du 1 qui etait excellent... meme si il ont fait un 3 pour essayer de rattraper... quand le mal est fait c'est fait...

Jya ne !!

P.S: je crois que c'est le poste le plus long que j'ai fait ici... Icon_lol je vais vite passer mes mains sous l'eau froide j'ai faillis faire fondre mon clavier...

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)