Sujets : 66
Majin Bejita a écrit :Bon mis à part ça, je trouve que ce GROS manque de news à même pas 3 mois et demi de la sortie n'augure rien de bien bon ma foi, ça sent le "on-vous-a-déjà-tout-montrer-en-4-photos" donc si c'est bien ça, faut avouer que ça commence à sentir un peu la crotte de cheval là parce que perso, je suis pas du tout contre ce jeu au contraire, bon je suis pas non plus impatient au possible mais un dernier DBZ sur PS2 pourquoi pas, mais pas qu'avec ça je vous en prie sinon ça vaudra même pas les 30 euros... Surtout que d'après ce que j'ai pu comprendre, les mini-jeux ne sont même pas intégrés au mode story, si ?
Le jeu est même prévu pour le 4 Novembre il me semble aux US non? Donc ça fait même 2 mois en fait! Mais bon, je pense qu'il va falloir attendre le prochain Famitsu / V-Jump pour avoir des news, voir le TGS pourquoi pas?
Pour les Shin Budokai c'était pareil de toute façon, l'annonce tombait 2 mois avant la sortie du jeu, et on avait pas tout de suite les infos.
Entre là ou ça manque de news et Burst Limit qui envoyait le trailer 5 jours après l'annonce....
Sujets : 2
Ben faut avouer qu'ils avaient bien bossé dur le trailer il était plutôt sympa avec la belle musique d'intro et tout et tout, après pour le jeu en lui même c'est autre chose....lol
Je rejoint un peu Majin Bejita, je trouve assez bizarre que aucune info n'est encore parvenu. A l'accoutumé, pour les jeux ps2 (et autres consoles de salon d'ailleurs) nous avions régulièrement quelques choses à nous mettre sous la dent. Là pour l'instant: le néant ou presque.
Alors est ce que tout simplement ben il n'y a rien à montrer de stupéfiant ou alors de grosses surprises nous attend???
Je préfèrerai la deuxième option mais je doute que cela soit le cas.
Sujets : 46
Images qu'on connais deja mais en bonne qualité
http://www.playfrance.com/news-ps2-dbz- ... 28263.html
Sujets : 5
Après plus d'un an loin du DBZ je reviens pour trouver ce truc :shock:
Bref c'est toujours du n'importe quoi après T2
ah ! sympa le data carddass avec un gameplay budokai 3 et des graphismes BL et un mode histoire B1 avec quelques bonus
Sérieux est ce que Dimps ne veut plus bouger le petit doigt ? si c'est le cas pourquoi ne pas passer la flamme avec honneur au lieu continuer à monter la vraie face qui ne fait que tuer ce Dimps !
quand même pourquoi vais je acheter un tel jeu puisque j'ai 5 jeux similaires ?!
est ce que Dimps sait au moins ce qu'ils font ? de B3 à un BL pourri sur next gen puis revenir à la old gen et faire un jeu déjà vu plusieurs fois
en tous cas ce n'est que mon avis même si c'est un peu tard (je viens d'ouvrir MgM après des mois d'absence ^^) et je n'ai pas pu tenir ça je dois le dire :)
voila j'éspére de tout mon cœur que IW me trompera et sera à la hauteur sinon c'est fichu.
j'attends toujours depuis 2006 un bon jeu après T2 / Super DBZ ce n'est pas celui ci qui fermera ma gueule
Sujets : 54
Citation :avec un gameplay budokai 3 et des graphismes BL
Plutot l'inverse dommage parcque sa serait geniale dans ce cas la :)
Sujets : 66
Sujets : 46
Merci
Vivement des vidéos quand même, parce que la c'est le néant complet....
Sujets : 3
Merci pour le site officiel :)
Sujets : 54
J'espere que la cover vas pas ressembler a ça
Sujets : 10
Si la cover ressemble à ça, dommage car à part buu et les gamins perso je trouve pas les perso très jolis..