Sujets : 46
Celui qui a dit que la version ps2 ramais a 4 et les temps de chargement plus long a mentis
Sinon pareil j'arrive pas a debloquer des persos et d'ailleur on gagne quoi avec la machine a sous?? des ticket mais de quoi?
Sujets : 93
Gregnas a écrit :Celui qui a dit que la version ps2 ramais a 4 et les temps de chargement plus long a mentis
Sinon pareil j'arrive pas a debloquer des persos et d'ailleur on gagne quoi avec la machine a sous?? des ticket mais de quoi?
Tu as le jeu ? Si oui un petit mp s'impose :p (ou alors msn)
Sujets : 9
Gregnas a écrit :Celui qui a dit que la version ps2 ramais a 4 et les temps de chargement plus long a mentis
Tu compares par rapport a quoi lol?Sinon c'est une bonne nouvelle.
spectaa a écrit :Gregnas a écrit :Celui qui a dit que la version ps2 ramais a 4 et les temps de chargement plus long a mentis
Tu compares par rapport a quoi lol?Sinon c'est une bonne nouvelle.
Je dit ca part rapport au temps lol, si 3 sec c'est long je sais pas ce qu'il leur faut lol et sinon pour le ramage ca se voit :P
3 secondes c'est grooso modo pareil, et bon , c'est pas long du tout.
Sujets : 34
je me suis éclaté comme un fou cette nuit avec des amis
Moi j'ai testé le jeu tout seul sur PS2.
Vraiment excellent ! Par contre, Goku ,j'l'aime pas vraiment, il a aucune technique, le seul truc bien c'est son Burst Genkidama qui fait vraiment mal... J'prefere de loin Sasuke et Naruto ! (Impatient de débloqué Lee)
Je trouve naruto tout faible moi, il m'a fait galérer quand on jouait en random.
Sinon pour le moment, le plus fort pour moi c'est luffy, meme si au niveau des furies, les gars de DBZ sont les plus violents.
En tout cas, je le trouve énormement inspiré (pompé) sur Super smash Bros
Pour gagner des persos faut avoir les 3 tetes( avec marquer jump ) au machine a sous??