Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Super Butôden 3 = le premier jeu DBZ jap que j'avais acheté à l'époque (avec l'adaptateur) et au prix fort de 700Frs Icon_biggrin Ça m'a fait mal au vu du jeu... Icon_lol

Enfin tout ça pour dire que oui, il y a eu régression sur ce jeu d'ou mon "amélioration" entre guillemets Icon_biggrin

Enfin comme tu le dis, on verra prochainement l'avenir de ce "nouveau" jeu wink

Oniruto : Je suis pas du tout d'accord avec ton avis sur Budo 1 à 2 ! Je te signale quand même que le second opus à amener le Cel Shading et aussi les fusions en plein match !! Pour moi c'était une innovation extra et qu'est-ce que j'ai apprécié ça !!!
Maintenant, oui le jeu sans un mode histoire intéressant à perdu de son intérêt de ce côté là, c'est sur, mais on ne peux absolument pas parler de régression à ce niveau là, c'est pas possible du tout !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Super Butôden 3 = le premier jeu DBZ jap que j'avais acheté à l'époque (avec l'adaptateur) et au prix fort de 700Frs Icon_biggrin Ça m'a fait mal au vu du jeu... Icon_lol

Enfin tout ça pour dire que oui, il y a eu régression sur ce jeu d'ou mon "amélioration" entre guillemets Icon_biggrin

Enfin comme tu le dis, on verra prochainement l'avenir de ce "nouveau" jeu wink

Moi c'etait pas mon 1er jeu jap mais c'est vrai que a l'epoque je m'étais ruiner tous les sous de noel étaient partis... vu que ce C*****D de vendeur m'avais certifier que il me fallait le nouveau adapt. pour ce DBZ j'avais acheter l'ensemble donc le jeu plus le nouvelle adap. le tout pour 800frs.... au final je me suis retouvé avec 2 adapt et un jeu qui m'a degouté... sauf au moment ou j'ai vue pour la 1ere fois la nouvelle intro :shock: Icon_biggrin :shock: Icon_biggrin

edit:
Pour ma part le fait de perdre le story mode si magnifique m'a ecoeuré et puis je n'ai pas du tout bien accueillis le cell shad... mais concernant les fusions et le petit moment ou tu sortais du ring (surtout celui en ville Icon_biggrin ) était pas mal du tout néanmoins ce jeu ma franchement degouté parceque la cerise c'était quand meme les US (vegeta avec ca voix de camionneur.... Icon_mad )

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil Icon_surprised
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ouais c'est quand meme une des suite les plus décevante niveau gameplay, le 2, j'y ai pas beaucoup joué alors je m'en souvient pas des masses non plus Icon_confused .
[Image: sign.jpg]
Répondre
Ohlàlà -_-'

Bon on va reprendre point par point...

oniruto a écrit :Si par gameplay améliorer tu sous entends que le fait d'avoir accelerer la vitesse globale d'action et d'instaurer une espece de profondeur a 2 balles grace a une vue réajuster... fait partit de nouveauté ben pour ma part ca n'en est pas.....

Bon ben c'est que tu ne sais pas ce que veut dire "amélioration du gameplay" alors... Pour la vue, je suis tout à fait d'accord, ça n'apporte rien (d'ailleurs je suis bien content de voir qu'on pourra mettre l'angle de vue comme avant). Par contre, les dashs vers l'adversaire suivi de "téléportations" (déplacements rapides) dans le dos de l'adversaire pour finir par un coup spécial, ou encore la possibilité de dasher en avant (->->) en enchainant directement un déplacement en Burst, ne sont ni plus ni moins que des amélioration du gameplay.

oniruto a écrit :Apres l'apparente nouvelle possibilité d'avoir de nouvelles attaques pour certains perso. n'a rien de vraiment special c'est ce que j'appel un leurre car ca a pour effet de succiter l'engouement en mettant en avant une sois disante innovation....

Un leurre??? Mais MDRRR et si les persos n'avaient pas de nouveaux coups tu le descendrait encore plus! Tu veux quoi en fait au juste? Qu'on change carrément tous les persos du jeu?? Gokû, Gohan, ect...?

oniruto a écrit :Et vis a vis de ce que apparement tu as mal compris je n'ai jamais sous entendus que TOUS les ricains "se contentent du service minimum... "
Puisque tu parles de DBZ SAGA voila un exemple flagrant d'un jeu qui est sortit a la va vite prod 100% ricaines et qui aux final est une merde.....

Non non j'avais très bien compris que tu sous-entendait que le jeu plairait forcément aux américains, même si c'était de la merde... puisqu'ils "découvrent Dragon Ball" -_-.

oniruto a écrit :Ben pour ce budokai la je pense que ca va etre la meme chose pas autant merdique que saga mais pas loin car une mauvaise suite peut vraiment anéantir un concept prometteur...

Nan mais STOP quoi!! Sérieux t'es plus crédible là faut arrêter! Comparer Shin Budokai 2 à DBZ Saga t'es fort! Super fort!
T'as l'air d'oublier que Saga a été développé par Avalanche Software, alors que c'est Dimps qui s'occupe des Budokai, donc tu vois il y a un monde entre ces 2 boites!

oniruto a écrit :le shin budokai été franchement bien penser et si ils avaient pris le soin de corriger ne serais ce que ses defaut et d'implanter quelques nouveautés pas vraiment hallucinante (un story mode complet plus une mechante intro) la je me serais contenter de cette extension parceque je ne peux cautionner le terme de suite pour quelques choses qui n'evolue pas.....

Ah bon parce que là il n'y a pas d'améliorations?? Et oui le jeu évolue, pas fondamentalement, mais il évolue dans le gameplay.
D'ailleurs si pour toi une vrai suite passe uniquement par un story mode complet et une méchante intro, t'as dû te faire chier avec Sparking 2!

oniruto a écrit :Et en plus la cerise.... qui m'a vraiment gonflée c'est le fait de faire tourner le jeu entier autour de trunks story pour ma part c'est l'OAV que j'ai le moins aimé...
Alors le fait dans faire un sénario annexe de story mode debloquable "la pas de probleme" mais de la a en faire un senario principale... tu m'excuseras c'est franchement abuser ! Avec en plus toutes les incohérences que cela implique.. pas de SS3, pas de BROLY and co et encore mais de Perfect cell ainsi que Majin buu..... Donc pas la peine de les mettres utilisables si on joue OLD SCHOOL avec le senar on reste logique avec les perso NON ??

Ah mais je suis d'accord, le scénar ça sent encore le farfelu, mais par contre le fait que le scénar principal tourne autour du futur de Trunks, c'est loin d'être une mauvaise idée! D'ailleurs c'est le scénario qui est le plus exploitable si on veut sortir de l'histoire principale.

oniruto a écrit :Pour terminer et surtout bien cadrer mon opinion vis a vis de mes propos... Evolution pour moi c'est

DBZ SPARKING => DBZ SPARKING NEO

Meme si les différences n'étaient pas monstreuses elles étaient là.. Icon_evil

Par contre BUDOKAI 1 => BUDOKAI 2 REGRESSION !!!
le 2 merdique meme pas une vrai extension....

le 2 a detruit le concept du 1 qui etait excellent... meme si il ont fait un 3 pour essayer de rattraper... quand le mal est fait c'est fait...

Ouais mais c'est là que tu te gourres. En fait on a bien compris que pour toi, seul le mode story compte puisque tu dis que Budokai 2 a "détruit" (lol) le concept du 1... Donc tu parles du mode story? Parce que faut être encore une fois aveugle pour pas voir la différence entre les 2 jeux!
De toute façon c'est simple, depuis Budokai 1, y'a rien eu de valable en terme de mode story. Et c'est pas le mode story de Sparking 2 qui me fera penser le contraire! Chiant à l'extrême! Icon_rolleyes
Pour les différences entre Sparking et Sparking 2, c'était pas compliqué de faire mieux tellement les manques étaient aberrant (pas de transformation in-game Icon_rolleyes... retour 10 ans en arrière).

Bref on a compris que t'aime pas le jeu avant même de l'avoir essayer.

PS: mais sérieux, faut pas sortir des idioties pareils oniruto! XD
Répondre
moi perso j aimais bien budokai un pour son story mode, mais j aurais vraiment pas aimer qu ils nous resservent le meme a chaque fois! il etait telement complet que ca servai a rien de le refaire! et puis l histoire, en plus de la connaitre par coeur on y a droit a chaque fois ds tous les jeux, franchement moi le futur de trunks c'est aussi ce que je trouve le plus expoloitable ( a moins de ressortir une resurection d apres gt ou goku deviendrai ssj 6 et aurai un monstre encore plus fort que le dernier qui etai encore plus fort que le dernier, qui lui meme etait imbatable et qui au bout du compte font passer bou, cell ou freezer pour des gosses )

apres y a plus qu a esperer qu ils s en sortent bien...

sinon franchement la on tombe sur une autre question, quelle evolution possible pour un budokai? les graphisme ne pourront pas enormement evoluer, le gameplay aparament il ne faut pas y toucher, les angle de vue non plus, et encore moins le mode histoire, et pas non plus de nouveaux perso... moi c'est ce que je pense, le genre budokai a fait son temps ( a tres bien fait son temps meme d ailleur si j avais la psp je l acheterai tt de suite! )

ce serait cool qu ils partent sur un autre genre l univers est telement riche, un dbz a la sauce zelda ce serai magnifique! ( en fait un genre de saga super bien fait koi ^^ ils ont niques le concept ces cons.. lol )
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Tu sais quoi Toranku étant je viens de lire ton post et franchement... PTDR !! :shock:

Les conclusions que tu fais de mon post ainsi que de moi meme au final... ben comment dire me laisse sans voix... faut dire que je suis tellement cassé en 2 de rire que j'ai du mal a reprendre mon souffle..

Néanmoins j'y arrive ca y est.. Icon_biggrin Vu que je me sens pas de reprendre point par point comme tu l'as vaillament fait sur les points sur lequel je te contrerai avec plaisir...

Je vais simplement dire que si dans les grandes lignes ca te fais plaisir de dire qu'un story mode et une intro ca me suffit pour faire une mechante suite et ben... eclate toi aprés tout on s'amuse comme on peut wink

Si a moi le jeu me fait pitier "sans l'avoir tester"... TOI par contre y te fait baver ou meme kiffer.... mais eclaire ma lanterne... pour l'idolatrer autant et etre au také comme ca "TU AS SUREMENT DU LE TESTER .. NON ??? "
Icon_biggrin

Au passsage je finis en te disant que j'assume absolument tout mes posts et continue de penser que ce jeu sera BIDON....
Parceque en plus je me suis dis tout a l'heure allez fais un effort voir jetter un coup d'oeil a la derniere vid. sortie (que tu as posté) ca te fera peut etre changer d'avis.... QU'EST CE QUE J'AI PAS FAIS !!! Icon_lol

Effectivement j'ai vu que c'était encore pire que ce que je pensais avant j'étais MDR maintenant je suis PTDR !!

c'est affreux l'animation est horrible les gars savent pas jouer et les coups sont minables.... au secour !!!! :shock: :shock: :shock:

Si tu es reellement capable d'avoir un regard objectif (tié peut etre pas capable hein.. Icon_confused ) tu ne peux pas dire que ces videos et en locurence la derniere ne fait pas pitié....

Sur ce

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Comme j'ai pas de PSP je n'ai rien à dire, seulement je tiens à signaler que "Zetsubô he no Hankô!! Nokosareta Chô Senshi; Gohan to Torankusu" (L'histoire de Trunks quoi), n'est pas une OAV mais un téléfilm!! Donc incomparable avec les Films ou autres OAVs Gaiden. A la limite tu peux la comparer avec le seul autre téléfilm (anime parrallèle tiré du manga également donc) qui porte sur Bâdakku.

Mode incruste OFF wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Eh sérieux oniruto ça doit pas tourner rond...

oniruto a écrit :Vu que je me sens pas de reprendre point par point comme tu l'as vaillament fait sur les points sur lequel je te contrerai avec plaisir...

Ah ben ça commence mal alors... Moi j'attend de voir ça, vas-y fait toi plaisir.

Bon ben moi j'y vais alors:

Là où t'es super fort, c'est que tu dis que le jeu va être bidon, ou que ça va être presque aussi merdique que Saga, alors que tu dis avoir aimé le 1er épisode... Icon_confused Faut que tu m'expliques en quoi le jeu régresse par rapport au 1er!? T'es à la rue toi pour trouver un jeu merdique alors qu'il n'y a que du + par rapport au 1er!

Moi? Avoir joué au jeu?? Et non, seulement j'ai Shin Budokai 1, et dans l'ensemble je sais à quoi m'attendre (tout comme on sait à quoi s'attendre entre Sparking 1 et 2 par exemple). Shin Budokai 1 est excellent, je ne voit pas en quoi il deviendrait merdique d'un seul coup comme ça... Icon_rolleyes

Au fait, t'es balèze pour juger le jeu sur des vidéos faites par des gars qui savent pas jouer! Excellent! D'autant que le rendu n'est ABSOLUMENT PAS pareil sur la PSP...

Et là, la phrase culte:
oniruto a écrit :c'est affreux l'animation est horrible les gars savent pas jouer et les coups sont minables.... au secour !!!!

Je sais même pas si j'ai besoin de rajouter quelque chose, tellement ça pue la mauvaise fois!

Pourquoi t'attends pas d'essayer avant de dire des conneries?
Moi je suis pas là en train de dire que le jeu sera la tuerie du siècle, les ajouts sont trop peu nombreux. Mais alors toi, avec le coup du DBZ Saga t'as peur de rien! Et tout ça sans avoir toucher au jeu attention! Respect...

Tu sais si le seul moyen pour toi d'argumenter c'est de dire "ohlàlà je suis plié en 2", "j'arrive pas à reprendre mon souffle", ou encore la phrase culte (aller une dernière fois :)):

oniruto a écrit :c'est affreux l'animation est horrible les gars savent pas jouer et les coups sont minables.... au secour !!!!

Ben je crois que tu peux arrêter là, merci. Icon_wink
Répondre
Je n'ai pas encore eu le temps de mater toutes les vidéos, mais j'ai tilté sur un truc... L'illustration du PLV avec Trunks et Gohan... Ca ne vous rappelle rien ? ^^;

On va dire que c'est un clin d'oeil voulu, et non un manque d'inspiration qui appelle à la repompe pure et simple en changeant les persos ^^

Citation :Comme j'ai pas de PSP je n'ai rien à dire, seulement je tiens à signaler que "Zetsubô he no Hankô!! Nokosareta Chô Senshi; Gohan to Torankusu" (L'histoire de Trunks quoi), n'est pas une OAV mais un téléfilm!! Donc incomparable avec les Films ou autres OAVs Gaiden. A la limite tu peux la comparer avec le seul autre téléfilm (anime parrallèle tiré du manga également donc) qui porte sur Bâdakku.

Mode incruste OFF

Moi j'aime toujours autant ces modes "incruste" :P
Répondre
ouai la ca part un peu en mauvaise fois la lol on verra bien ce que donne le jeu, enfin en tous cas il es loin d avoir l air mauvais mais ce serai mieu d arreter de mettre sa vie en jeu pour un jeu ( justement lol ) bref jdisais ca comme ca histoire de passe a autre chose koi ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)