Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Paye ton Platine de l'impossible!! Icon_lol

Avoir les coupes en or sur absolument toutes les courses, tous les permis, etc... Il est bien parti pour être dans le top 5 des Platines les plus durs à avoir.

Sinon y'a déjà des copies du jeu qui circulent, apparemment des fuites des usines. Donc y'en a qui se gavent déjà dessus, et nous on attend toujours une date de sortie officielle...

:Sony: cool
Répondre
Toranku a écrit :Sinon y'a déjà des copies du jeu qui circulent, apparemment des fuites des usines. Donc y'en a qui se gavent déjà dessus, et nous on attend toujours une date de sortie officielle...

Source ? :s
J'ai beau fouiller tous les sites de nfo (à jour toutes les heures et référençant un black ops le 5/11) et autres sites mmm mmm (pas que les français hein) et il n'y a rien indiquant qu'il est dispo...
Répondre
Kara a écrit :
Toranku a écrit :Sinon y'a déjà des copies du jeu qui circulent, apparemment des fuites des usines. Donc y'en a qui se gavent déjà dessus, et nous on attend toujours une date de sortie officielle...

Source ? :s
J'ai beau fouiller tous les sites de nfo (à jour toutes les heures et référençant un black ops le 5/11) et autres sites mmm mmm (pas que les français hein) et il n'y a rien indiquant qu'il est dispo...

Yop c'est pour ca qu'il a mits fuite d'usine ^^ ( d'ailleurs c'est pour ca aussi que ont des vidéos des troph ect :) )

EDIT: ha j'ai mal lu, tout le monde ne pense pas à copier son jeu et foutre sur le net au mieux c'est une 10 aine de personne qui joue au jeu Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Yop c'est pour ca qu'il a mits fuite d'usine ^^ ( d'ailleurs c'est pour ca aussi que ont des vidéos des troph ect :) )

EDIT: ha j'ai mal lu, tout le monde ne pense pas à copier son jeu et foutre sur le net au mieux c'est une 10 aine de personne qui joue au jeu Icon_biggrin

Ca doit être pour ça qu'on ne trouve rien ^^.
Et évidemment, je pense tout de suite à la "copie digitale" du jeu Icon_lol.

Je me demande quand même, comment ce jeu à pu sortir comme ça de l'usine... sûrement un coup de Sony pour dire de refaire un peu parler d'eux en positif du genre "le jeu est là, ne vous inquiétez pas ça arrive... mais on n'est pas à l'origine de la fuite, non non Icon_lol ".
Parce que si un jeu pareil arrive dans les mains de "n'importe qui", je ne vois pas pourquoi les grosses teams warez ne l'aurait pas eu... ils doivent courir après pour avoir l'exclu de la release :p.

Enfin bon, comme ça on a quelques nouvelles infos sur le jeu qui devrait sortir un de ces 4 Icon_lol Icon_lol
Répondre
Source? Ben par exemple ce gars, qui a posté pas mal de vidéos qu'il a fait du jeu :

http://www.youtube.com/user/rybakdany#p/u

J'ai vu hier aussi un autre gars qui, au début de sa vidéo, montre la boite/notice/Blu-Ray, etc...
Répondre
Toranku a écrit :Source? Ben par exemple ce gars, qui a posté pas mal de vidéos qu'il a fait du jeu :

http://www.youtube.com/user/rybakdany#p/u

J'ai vu hier aussi un autre gars qui, au début de sa vidéo, montre la boite/notice/Blu-Ray, etc...

Comme je l'ai dis au dessus, je pensais à la version warez du jeu :p (le réflexe du dispo pour quelques uns = piraté Icon_lol ).
Mais je reste toujours aussi curieux de savoir comment ils ont réussi à avoir une copie du jeu ^^x

Edit :
Tiens ça serait pour le... 24 novembre 2010
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6153 ... ur-le.html

Report ou pas report ? :p
Répondre
Ok excuse moi, j'avais pas vu ton post avant le miens. Icon_redface

Sinon pour la date, franchement tout le temps qu'il n'y aura pas de communiqué clair et net de la part de Sony, pour moi toutes les dates seront fausses.
Répondre
Surement les salaud derrière les machines à presse qui ont taxé des exemplaires du jeu ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Surement les salaud derrière les machines à presse qui ont taxé des exemplaires du jeu ^^

Et ils "pressent" leurs jeux en Australie ? (Vu qu'apparemment le premier visuel du jeu viendrait de là-bas).
Ca m'semble bizarre ^^x.
Enfin on ne saura sûrement d'où vient cette fuite :p (pas tout de suite en tout cas :p)
Répondre
Bon finalement la date du 24 novembre semble bien être la bonne. Icon_biggrin

Au final, 3 semaines de retard "seulement", tout ce foin pour pas grand chose. Certes la date définitive arrive très tard (Sony + communication = lol), mais il arrive enfin. cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)