Sujets : 24
Si, à la limite il faudrait remettre le lock/délock de l'adversaire, comme ça quand l'ennemi n'est plus dans le champs de vision, hop un coup de délockage et voilà mais sinon c'est vrai que vu la hauteur des map il n'y a pas grand chose à faire.
Sujets : 46
Ha oui le délock j'avais oublié. ^ ^
ps: Ca peut toujours se faire par patch mais bon faut que la communauté le fassent savoir.
Sujets : 37
La caméra ne me gène plus dans la démo. Dès que je vois que ça part en cacahouète, un dash vers le haut pour m'éloigner et c'est bon.
Par contre, pas de Progression sur l'OST de la Limited Edition, Bandai-Namco, winner as usual.
Sujets : 165
SuiSeiKen a écrit :Par contre, pas de Progression sur l'OST de la Limited Edition, Bandai-Namco, winner as usual.
Donc l'ost contient uniquement les musiques des versions US/EURO ?
Ouai donc la version collector vient de perdre son dernier intérêt... Pou rmoi ce sera uniquement la jap point barre.
Sujets : 11
Gregnas a écrit :Pour la caméra je ne voit pas trop comment réglé le problème?
Tas aussi la possibilité de la déplacer à droite ou à gauche de ton perso avec la croix directionnel, c'est bien pratique quand ca commence à être le bordel.
Sujets : 48
intru a écrit :oniruto a écrit :Alors intru verdict !! ?
Jaa !!
Une belle bouze :/
Non je déconne j'adore ^^, pour l'instant je test le mode training bien long et chiant ( mais jfais tout pour les trophées )
L'édition collector est pas mal, la boite déboite bien
, l'artbook est vraiement pourri ,l'ost je m'enfou royal et le dlc pas test pour 5 euro de diff ca va .
Y a plein de truc dans les menus y a l'air d'avoir pas mal de contenu, beaucoup de truc déja débloqué et vs l'ordi sa spoil sec ^^ donc je tape que raditz MDR
Précision plus tard
J'ai camscreen 2 combat ( vivement le matos d'aqui pour vendredi/lundi )
http://www.youtube.com/watch?v=jlW85DxH1KI
Pour les spoils et ceux qui veulent pas look y a
Transfo goku ssj2
Ultimate Goku
Tenshinhan Shin Kikoho
faut pas mettre trop fort le son je jouais à fond la caisse avec les zik^^
Wé c'est bien ce que je me disais..
Un joli ARTBOUZ ^^
Ben je suis content pour moi ca sera édition simple
Alala c'est collector en carton y osent encore
En tout cas sankiou intru
Le prochain collector que je me prendrais ca sera un "vrai collector" celui de God of War 3 'boite pandore)
Jaa !!
Sujets : 5
Il y a quand même les attaques ultimes exclusives de plus pour quelques personnages :/
Sujets : 45
Bon j'ai test le mode online en match classé vs 2 us pas de lag.
3 match en match ami avec Mangamaniac pas de lag non plus ^^
Sinon j'ai test le cpu en very hard, pas trop dur pour l'instant faut faire le jeu direct en dur je dis ^^
1 dernière vidéo : contre le cpu en very hard, 2 fight
http://www.youtube.com/watch?v=rrRNXTDTaVs
il se tp sec comme vers 1min20
Citation :En tout cas sankiou intru
de rien
Sujets : 57
Je confirme, aucun lag, vraiment impeccable de ce côté, ça fait plaisir

. Pourvu que ça reste comme ça, en plus je suis en Wifi et pas super prés de la Freebox non plus, donc je pense que le online a vraiment été bien pensé !
Sinon de même, j'ai commencé direct en difficile et pour l'instant ça va, on verra comment ça va évoluer par la suite

.
Sujets : 48
Et le story mode ?
Jaa !!