Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
One Piece - Naruto - Bleach Les succeseurs de Dragon Ball ?
Perso je repete One pice j'aime pas..... Et c'est pas faute d'avoir essayer... Icon_lol

Aprés il en faut pour tous les gouts... Icon_wink

Mais juste pour rappel dans DBZ ben le coté humour c'était pas une priorité
... je veux dire on était pas plier en 2 de rire a chaque épisode... c'est pourquoi je trouve que Bleach ressemble au kami de ce coté la... ainsi que Naruto...

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Dans Naruto , le scénario c'est " Combat " , ya que ça lol , Bleach sait limite des fois mais c'est bien marrant je dois l'avouer avec Kon lol. Mais One Piece , c'est quelque chose :shock: Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Dans Naruto , le scénario c'est " Combat "

je suis pas tout à fait d'accord, certe dans naruto c'est la quete de pouvoir, devenir le plus fort, l'hokage, mais au delà de ça il y a une histoire propre a chaque personnage, et tout comme dans one piece ils ont chacun un but, un objectif. et je trouve l'histoire/scénario de naruto assez profond et avec beaucoup de possibilité encore... qui sont les parents de naruto? arrivera t il a etre hokage? avec qui va t il faire sa vie... j'en ai des dizaines comme ca Icon_lol , et comme j'suis curieux et c'est un excellent anime/manga ben je vais suivre allegrement jusqu'au dernier Icon_exclaim
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Perso je repete One pice j'aime pas..... Et c'est pas faute d'avoir essayer... Icon_lol

Mais juste pour rappel dans DBZ ben le coté humour c'était une priorité
... je veux dire on était pas plier en 2 de rire a chaque épisode... c'est pourquoi je trouve que Bleach ressemble au kami de ce coté la... ainsi que Naruto...

Jya ne !!

Euh nan je suis pas d'accord là et je dois pas être le seul à mon avis, dans Dragon Ball je ne dis pas le contraire il y avait pas mal d'humour dans DBZ jamais été plié de rire à chaque épisode ! Et ecore même pas plié du tout XD (Enfin là j'abuse peut être Icon_biggrin), j'ai peut être ricané quelques fois mais de là à dire que Naruto/Bleach est bourré d'humour, certe il y a de l'humour plus dans Bleach que dans Naruto et j'aime bien l'humour de Bleach aussi mais sauf erreur de ma part c'est bien dans One Piece qu'on retrouve le plus d'humour wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
oniruto a écrit :Perso je repete One pice j'aime pas..... Et c'est pas faute d'avoir essayer... Icon_lol

Mais juste pour rappel dans DBZ ben le coté humour c'était une priorité

Jya ne !!

Euh nan je suis pas d'accord là et je dois pas être le seul à mon avis, dans Dragon Ball je ne dis pas le contraire il y avait pas mal d'humour dans DBZ jamais été plié de rire à chaque épisode ! Et ecore même pas plié du tout XD (Enfin là j'abuse peut être Icon_biggrin), j'ai peut être ricané quelques fois mais de là à dire que Naruto/Bleach est bourré d'humour, certe il y a de l'humour plus dans Bleach que dans Naruto et j'aime bien l'humour de Bleach aussi mais sauf erreur de ma part c'est bien dans One Piece qu'on retrouve le plus d'humour wink.

Clair et evident. Pour Dragon Ball, je tiens à rappeler qu'au départ c'est un manga humouristique sur les arts martiaux (Tout comme Ranma 1/2 d'ailleurs)... Ce n'est qu'au fil de l'histoire que le sérieux des combats s'imposera parfois/souvent devant l'humour. Mais lorsque j'entend dire que La saga Buu est une parodie, ou que Dragon Ball est un manga hyper sérieux, on est dans le gros n'importe quoi. Il y a eu des retours aux sources, et Toriyama-sama ne mélangeait que très rarement les passages sérieux avec l'humour qui fait ce qu'est Dragon Ball. Dragon Ball ne serait pas ce qu'il est sans cet humour, sans ce sérieux, sans cette gravité, sans ce goût sensationnel, sans ces actions, sans ces sentiments etc.

Chose que l'on trouve en petite quantité dans les meilleurs Shônen Manga qui s'y sont inspirés. One Piece, est, en plus de ça incroyablement original et le style nouveau, et inimitable apporte un vent de fraicheur aux Shônen. Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :One Piece, est, en plus de ça incroyablement original et le style nouveau, et inimitable apporte un vent de fraicheur aux Shônen. Icon_wink

d'accord à 400%, c'est pour celà qu'il rejoindra dbz dans la légende des anime/manga... en+ l'auteur de one piece est fan de toriyama... l'eleve surpassera t il le maitre? Icon_lol
Répondre
Mangasmaniac a écrit :

Mais juste pour rappel dans DBZ ben le coté humour c'était pas une priorité

Jya ne !!

Tu m'as pas compris.... Icon_lol

Je dis que dans DBZ on est pas casser en 2 toutes les 2 secondes parce que niveau humour ben Akira n'as pas acces son anime/manga la dessus... c'est pour cela que Bleach et Naruto lui ressemble a mon sens..

Et je n'ai jamais dis que One p. était moins charger coté humour que les 2 autres... au contraire je pense que y a vraiment la dose.... c'est du reste ce qui m'a gonflé... Icon_lol

Jya ne !!

Répondre
Ah ok faut dire aussi ton message n'était pas très clair wink !

Sinon comme je disais niveau humour et ça été confirmé par d'autres membres dans One Piece "Il y en quand il faut où il faut". L'équilibre Combat/Humour/Exploration/Aventure (etc..) est vraiment très bien respecté. Vraiment dommage que tu n'aimes pas One Piece.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Wé j'aime pas...

En meme temps tant mieux que tu apprécie.....

Et mon message été assez clair Icon_idea

Tu as surement du le lire trop vite... Icon_wink

Jya ne !!

Répondre
Mangasmaniac a écrit :Sinon comme je disais niveau humour et ça été confirmé par d'autres membres dans One Piece "Il y en quand il faut où il faut". L'équilibre Combat/Humour/Exploration/Aventure (etc..)

tu peux nommer les "autres" heins Icon_lol Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)