Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons un peu rugby
[Image: ep0d9elm.gif]

cool
Répondre
Hé Hé, Excellent ce Chabal !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
LOL c'est vrai exellent cool cool , mais on ne peut pas en dire autant de gilardi au niveau des commentaires........ Icon_evil Icon_evil Icon_evil .
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Les deux derniers match de la Poule D (celle de la France), vont se jouer dimanche après-midi avec France - Georgie à 15h, suivi directement de Irlande - Argentine à 17h. Matchs décisifs, il faut que la France gagne, et que l'Argentine perde pour qu'on se retrouve premier de notre groupe et qu'on affronte les Ecossais au prochain tour !
Par contre, Chabal n'est pas titulaire pour le prochain match, il subit un stage de cassage de machoir Neo-zelandaise cool cool
Répondre
Sadness a écrit :Les deux derniers match de la Poule D (celle de la France), vont se jouer dimanche après-midi avec France - Georgie à 15h, suivi directement de Irlande - Argentine à 17h. Matchs décisifs, il faut que la France gagne, et que l'Argentine perde pour qu'on se retrouve premier de notre groupe et qu'on affronte les Ecossais au prochain tour !
Par contre, Chabal n'est pas titulaire pour le prochain match, il subit un stage de cassage de machoir Neo-zelandaise cool cool

Il faut que l'Argentine perde sans prendre le point de bonus défensif, quant a la France une victoire avec le bonus offensif serait un plus non negligeable.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Purée, marre de pas avoir Eurosport: les Gallois éliminés, Patterson qui continue à ne rater quasiment rien .... Et je sens que je vais pas pouvoir mater le match de cet aprèm pour un foutu emménagement à la noix...
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Bon, on va parler du match de ce soir Icon_biggrin

Quels sont vos pronostics ?

Moi je vois une victoire de la France. Un match engagé et un score serré je pense.

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Moi c'est ce que j'espere, une victoire de la France ! Tout va se jouer sur les 20 premieres minutes ! On peut le faire, une surprise est possible !
Répondre
J'ai toujours en tete le France- All blacks de 1999 qui a aussi été une surprise. J'en fremis encore tellement ce match etait enorme.

En esperant que ce soit la meme chose ce soir....
Répondre
Ca va être chaud de chez chaud ce soir, en tout cas, quel que soit le résultat, je sens que ça va être un trés beau match, évidemment je suis pour une victoire de la France, mais d'un autre côté, j'y crois pas trop...

Alors le miracle de 99 va-t-il se produire une seconde fois ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)