Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Animé du moment
intru a écrit :
Fubaueru a écrit :Moi perso je matte les eyeshield et les gintama ('fin, je viens de le commencer celui-la) :) Sinon, pour l'instant je me lis les tomes de Katsuo, si quelqu'un connait Icon_wink

Kastsuo, l'arme humaine ca tue ^^ mais je prefere Noritaka du meme auteur je les ai tous depuis 7 ans et je kiff toujours autant Icon_biggrin

ouais katsuo c'est des bons souvenir dommage qu'il est que 10 tomes et que la fin soit toute pourave Icon_sad .

Sinon Oni tu matte les gintama en vo Icon_question non parcque la seul team que je connaisse dessus a rien fait depuis un bon moment.
Répondre
tetsuya, regarde du coté de Noritaka meme ambiance mais en mieux ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Malheureusement wé ! Icon_evil Icon_cry

En faite y sont subbé en VOSTA jusqu'au 36 (35 sur le lien que je te file ICI) et jusqu'au 16 SUPER !!! en VOSTF tijours sur le meme lien...

Alors que les RAW en son que AU 75 !! Icon_evil Icon_evil Icon_evil

C'est le seul et unique anime que je me suis matté en RAW depuis que j'ai commence a regarder des animes...

Mais contrairement a d'habitude ou je suis sage et prefere attendre le vostf la PAS MOYEN c'est mon petit pecher mignon lol

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Pour,l'instant:
Claymore(qui est fini d'ailleurs!! Icon_cry )
Naruto
Bleach(si on veut... Icon_rolleyes )
et surtout Dragon Ball/Z en VOSTFR!!!!!(Merci à Gokuda d'ailleurs. Icon_wink ) cool
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Ben moi en ce moment comme beaucoup d'entre vous c'est
Naruto
Bleach
et Claymore!
Sinon je suis en train de me rematter dragon ball un peu en réaction à la sortie de sparking meteor dans la mesure où je me souvenais plus qu'Arale était apparu dans l'anime, la rouste qu'elle met au général Blue est assez loufoque mais bien sympatique!!
Répondre
Claymore comme beaucoup, Blue Dragon , Higurashi saison 2 ^^ et Bleach. J'ai pas mis Naruto Shippuden car pour le moment le scénario a du mal a bien partir donc vivement l'après Sasori et Deidara Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
+1 pour le scénario, vivement la suite qui va s'accelérer (en théorie quoi)
Répondre
Je trouve que l'animé Naruto il abuse, enfin les Japonais le voyent surement pas comme nous, je serais quand meme curieux d'avoir des retour de chez eux Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Je trouve que l'animé Naruto il abuse, enfin les Japonais le voyent surement pas comme nous, je serais quand meme curieux d'avoir des retour de chez eux Icon_wink

alors moi aussi je voit pas comme quoi Icon_rolleyes
Répondre
Le double épisode de cette semaine était pas mal du moin plus interessant que d'habitude mais j'ai trouvé le NARUTO vraiment pas terrible comment il a été fait o_O m'enfin , y'a Kakashi pour rectifier la qualité de l'épisode lol Icon_biggrin .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)