Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Moi perso, j'suis super supris, et très contant. Si ça reste dans l'esprit du Trailer, c'est du tout bon ! J'espere une sortie sur Next Gen juste pour la HD !
[Image: 1069926.png]
Moi j'ai quand même vraiment peur d'être déçu... Toucher au mythe qu'est Street Fighter, le jeu qui m'a fait découvrir la baston en versus (merde, j'ai claqué je sais pas combien de pièces de 10Frs dans SFII' au PMU rien que pour jouer avec les boss (qui n'étaient pas dans la version SNIN))!!

La pression est terrible sur les épaules de Capcom, et quand on sait que la licence SF appartient à la branche américaine, c'est ça qui est terrible! Le moindre faux pas, et Capcom aura sur le dos des millions de fans de cette série!

Alors reste plus qu'à espérer, même si j'ai vraiment du mal à croire qu'il détronera le fabuleux Street Fighter 3.3!
Toranku a écrit :Moi j'ai quand même vraiment peur d'être déçu... Toucher au mythe qu'est Street Fighter, le jeu qui m'a fait découvrir la baston en versus (merde, j'ai claqué je sais pas combien de pièces de 10Frs dans SFII' au PMU rien que pour jouer avec les boss (qui n'étaient pas dans la version SNIN))!!

La pression est terrible sur les épaules de Capcom, et quand on sait que la licence SF appartient à la branche américaine, c'est ça qui est terrible! Le moindre faux pas, et Capcom aura sur le dos des millions de fans de cette série!

Alors reste plus qu'à espérer, même si j'ai vraiment du mal à croire qu'il détronera le fabuleux Street Fighter 3.3!

Surtout quant on c'est qu'une bonne partie des personne qui ont travailler sur les street ne sont plus chez capcom, c'est clair.
C'est pour ca que je dis que c'est beaucoup de cinéma pour pas grande chose....

Sans parler de la branche US de capcom... Icon_rolleyes

Jya na !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
oniruto a écrit :C'est pour ca que je dis que c'est beaucoup de cinéma pour pas grande chose....

Sans parler de la branche US de capcom... Icon_rolleyes

Jya na !!

Et puis c'est "ouais c'est capcom us", meme si c'etait capcom nigeria je serait content lol
Euh c'est pas parcque c'est Capcom US que ça sera bidon...
Sadness a écrit :Euh c'est pas parcque c'est Capcom US que ça sera bidon...

Un jeu de ce calibre aurait dû être fait par Capcom Japon, même si comme l'a dit tetsuya (tiens il déchire ton avatar!) une bonne partie de l'équipe à l'origine des SF n'est plus là... Ils ont bien plus d'expérience en la matière là bas qu'aux US. Disons que la crainte vient surtout du fait que rien de fameux n'est jamais sorti de chez Capcom USA.

Je ne demande que ça moi que le jeu envoie du pain, donc on verra bien! Capcom US si tu nous lis, si y'a un jeu où tu dois t'arracher, c'est celui là!!!!! Icon_biggrin
Toranku a écrit :
Sadness a écrit :Euh c'est pas parcque c'est Capcom US que ça sera bidon...

Un jeu de ce calibre aurait dû être fait par Capcom Japon, même si comme l'a dit tetsuya (tiens il déchire ton avatar!) une bonne partie de l'équipe à l'origine des SF n'est plus là... Ils ont bien plus d'expérience en la matière là bas qu'aux US. Disons que la crainte vient surtout du fait que rien de fameux n'est jamais sorti de chez Capcom USA.

Je ne demande que ça moi que le jeu envoie du pain, donc on verra bien! Capcom US si tu nous lis, si y'a un jeu où tu dois t'arracher, c'est celui là!!!!! Icon_biggrin

+1 Icon_biggrin

C'est comme si on demandait a des ricains de faire une suite a saint seiya ou d'autres...

Jya na !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Les américains ont bien fait Naruto...
J'aurais prefere avoir un Okami 2 plutot que SFIV.
C'est bon les SF, on a fait le tour. Icon_rolleyes

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)