Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
C'est surtout qu'il ne doit surement PAS exister l'original de ce jeu !!
Rappelez-vous que cette version du jeu n'est jamais passé Gold wink

C'est obligatoirement un CD gravé que le type possède
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :C'est surtout qu'il ne doit surement PAS exister l'original de ce jeu !!

Oui c'est évident que quand je parle d'original, je veux parler du CD gravé original lol. C'est pourquoi ça n'avancerait pas à grand chose de le voir de toute manière.
Répondre
J'ai bien aimé le moment avec Thriller wink

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Rholalaaaa, si j'avais ce jeu... Icon_redface
J'en connais qui repasseraient des heures devant jusqu a le tordre sec... Icon_biggrin

++
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre
Genki a écrit :C'est surtout qu'il ne doit surement PAS exister l'original de ce jeu !!

Le jeu n'a pas besoin d'etre passe Gold pour posseder une version prototype.
Bio 1.5, je l'ai deja eu dans les mains vu qu'un de mes anciens amis bossaient dans une boutique d'import a Paris Montparnasse il y a tres longtemps.
Le CD etait estampille Capcom mais n'etait pas presse, comme tous les prototypes d'ailleurs.
La ou je suis surpris, c'est que ce jeu coute la peau du c** :shock:
Répondre
banchan a écrit :Bio 1.5, je l'ai deja eu dans les mains vu qu'un de mes anciens amis bossaient dans une boutique d'import a Paris Montparnasse il y a tres longtemps.
Le CD etait estampille Capcom mais n'etait pas presse, comme tous les prototypes d'ailleurs.

Gné???? T'es sûr de toi la Banchan? Icon_confused
A moins que ton ancien ami n'ait un contact chez Capcom.... Donc tu y aurais joué aussi?
Répondre
Toranku a écrit :
banchan a écrit :Bio 1.5, je l'ai deja eu dans les mains vu qu'un de mes anciens amis bossaient dans une boutique d'import a Paris Montparnasse il y a tres longtemps.

Gné???? T'es sûr de toi la Banchan? Icon_confused
A moins que ton ancien ami n'ait un contact chez Capcom.... Donc tu y aurais joué aussi?
Bien sur et je ne pense pas etre le seul.
Répondre
Oui je me souvien de ce CD, c'était le patron de Square Game (Olivier) qui l'avais et il me l'avais aussi montré, il avais ce jeux avant sa sortie au Japon, et donc ca m'avais permis de le voir en avant premiere.
Répondre
Intéressant tout ça !!! Ces Cd doivent bien être quelque part maintenant Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Attention à ne pas confondre RE 1.5 et la beta de Resident Evil 2 qui sont deux jeux bien différents.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)