Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI]Rock Band
You rock :p
Sinon tu peux nous détailler les modes de jeu et les possibilités ?
Jvais ptetre le prendre :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Le menu principal :

SOLO
- QuickPlay
- Solo Tour ( Création d'un personnage + un Instrument avec des chansons à finir comme dans Guitar Hero)

MULTIPLAYER
- Band QuickPlay ( plusieurs joueurs Local ou Online)
- Band World Tour ( Creation d'un groupe et des personnages en local avec eur instrument respectif puis même principe que solo tour)
- Tug Of War ( duel sur une chanson qui partage celle ci pour les deux personnes Local ou Online)
- Score Duel ( Duel avec le même instrument sur uen chanson Local ou Online)

TRAINING
-Tutorials ( Explication des bases sur les instruments)
-Practice Mode ( choix d'une chanson et entrainment sur celle ci en choisissant des tronçons ou complete ainsi que la vitesse)

OPTIONS
- Audio Setting (réglage instruments, musique de fond, foule, effects - Activation Boosteur de Bass, Dolby Digital, Mono)
- Gameplay Setting ( Gaucher ou non - Karaoke Satique ou Défilement)
- Manage Data ( tout ce qui se rapporte au profils)
- Calibrate System (TV standard, TV PLASMA, TV LCD, Retro Projecteur, TV DLP, Réglage Manuel)

COMMUNITY
- Manage Friend
- Check Invitation
- Get Website Code
- Leaderboards
- Specials Feature (Videos making of et Crédits)
Répondre
Merci à toi Icon_wink
C'est cool ya un tuto, et un calibrate systeme, c'est déjà ça.
Il parrait que la guitare à un défaut de je sais pas quoi exactement, t'as rencontré un probleme avec toi ? Icon_confused
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
apparement ils ont repérés le problème et il y a pratiquement plus de kit defectueux. pour ma part tout marche à merveille pour l'instant
Répondre
Pour ceux qui comptent prendre le jeu j'ai créé un blog pour ameliorer un peu le kit.

http://mystvearn.blogspot.com/
Répondre
Quand j'étais aux States à Noël, ça me démangeait de ramener un Rock Band. La boîte était malheureusement trop grosse et lourde. Autre truc surprenant, ils n'avaient que des Guitar Hero III et Rock Band sur PS3. Les versions Xbox 360 étaient toutes "Sold Out".
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Oui aucune surprise de côté, vu que c'est aux States.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Citation :Autre truc surprenant, ils n'avaient que des Guitar Hero III et Rock Band sur PS3. Les versions Xbox 360 étaient toutes "Sold Out".

Autre truc surprenant il reste des palletes de xbox entieres au Japon et en Europe, me semble louche ca Icon_wink tu crois que je demande à columbo ? Icon_wink

Tiens ont à une idée du prix pour l'europe ?
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :
Citation :Autre truc surprenant, ils n'avaient que des Guitar Hero III et Rock Band sur PS3. Les versions Xbox 360 étaient toutes "Sold Out".

Autre truc surprenant il reste des palletes de xbox entieres au Japon et en Europe, me semble louche ca Icon_wink tu crois que je demande à columbo ? Icon_wink

Tiens ont à une idée du prix pour l'europe ?

Sauf que la PS3 est également bien implantée aux USA. Il n'était donc pas logique qu'il reste tant de GH3 et de Rock Band sur PS3.

Pas la peine de monter sur la défensive immédiatement. Ce n'était pas une critique cachée de la PS3. Désolé si je t'ai fait mal au coeur. Et si ça peut te rassurer, la PS3 vaincra de toute façon (ce qu'elle a du faire pour y arriver, c'est une autre histoire qui n'a pas sa place ici)...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ouais aucun doute là dessus, la Xbox 360 est partie première mais va finir dernière c'est sûr wink. La Xbox 720 devrait ensuite prendre le relais.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)