11-06-2007, 11:27 PM
Bienvenue Niko ! Tu verra que comme sur reloadbz, il y a de très grand fan ici. (si tu lis depuis un moment t'as du le remarquer).
Niko
|
11-06-2007, 11:27 PM
Bienvenue Niko ! Tu verra que comme sur reloadbz, il y a de très grand fan ici. (si tu lis depuis un moment t'as du le remarquer).
11-06-2007, 11:31 PM
Yokoso sur le fofo Niko (beaucoup de rimes en O). :p
11-06-2007, 11:56 PM
Hey Holken ! Bien que je lis souvent le forum je t'avais jamais vu ici ou du moins j'avais pas fait le rapprochement !
J'espère que tu t'inscriras pour le tournois Dragonball de cette année au fait (t'étais finaliste la dernière fois quand même) ! On offre même un Artbook Dragonball inédit au vainqueur cette fois ![]() Désolé pour l'apparté... ![]()
11-07-2007, 12:34 PM
Bienvenue sur MM. :)
11-07-2007, 12:45 PM
Mangasmaniac a écrit :Bienvenue Niko Ah tu as du voir ma pub pour le concour ! Bah allez j'en profite pour vous ne parler aussi ici car c'est un projet qui me tient à coeur: Citation :Vous aimez Dragon Ball ? Vous pensez être le maître de ce manga ? Alors il est temps pour vous de le prouver !!! Venez vous inscrire au RELOADBZ Tenkaichi Budokai. J'ai cru comprendre que vous étiez tous fans ici non ? N'hésitez pas à jeter un oeil à se concours. On le fait chaque année et c'est très sympa comme ambiance ! Y a un grands niveaux et on se creuse la tête pour faire des question aussi original sur le fond que sur la forme ! ![]()
11-07-2007, 01:32 PM
Oui j'ai eu l'occasion de voir ton topic et le lire donc, ouais c'est vraiment sympa comme concours je vais sûrement tenter ma chance
![]() Sinon oui effectivement ici on des gros fans ^^. Je pense d'ailleurs sans aucune prétention, que les meilleurs fans sont regroupés sur ce forum :). ![]()
11-07-2007, 01:53 PM
Mangasmaniac a écrit :Oui j'ai eu l'occasion de voir ton topic et le lire donc, ouais c'est vraiment sympa comme concours je vais sûrement tenter ma chance La chance n'aura rien avoir ! Il faudra avant tout beaucoup de connaissances ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|