Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Music] Dragon Ball Z chozenshu
Merci Genki pour les photos Icon_wink
'Tain c'est clair que ce box n'est visuellement pas beau !
Répondre
Il y a encore cette image de play asia:

[spoil][Image: pa.119082.2.jpg][/spoil]

Moi je trouve que les images sont comme même belle même si comme le dis Genki sa fait vide, il auraient pu remplir avec autre chose :p
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
L'image n'est pas mauvaise en soit, mais elle manque complètement de détails et surtout la coloration est telle qu'elle ne donne aucun relief ! C'est plat ! Et le comble c'est que c'est la seule illustration de la box Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est vrai qu'un coffret avec le même genre d'images que les individuals disc serait superbe mais bon c'est ceux là et sa le restera Icon_lol
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Genki a écrit :L'image n'est pas mauvaise en soit, mais elle manque complètement de détails et surtout la coloration est telle qu'elle ne donne aucun relief ! C'est plat ! Et le comble c'est que c'est la seule illustration de la box Icon_sad

Cette covers donne envi de vomir... Icon_mad Icon_mad

Je croix que ce box en plus de ça ne rapporte rien par apport aux précédents n'est ce pas?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je m'excuse d'avance mais moi j'adore ce style de dessin ^^;
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Je m'excuse d'avance mais moi j'adore ce style de dessin ^^;

C'est ton droit absolu Icon_lol

Gokuhi : oui il n'apporte rien en plus Icon_cry (à la limite heureusement Icon_twisted )
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
les dessins sont pourtant assez bon, plus fidèle que ceux des individuals DBZ au niveau du trait, après la colo je trouve au contraire que ça donne beaucoup de relief ces effet en dégradé mais c'est pas le mieux pour des dessin manga.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Moi ça me fait penser aux visuels redessinés des Card Game. Et Kami-sama sait que je suis très friant de ce genre de chose ^^
Répondre
Genki a écrit :Gokuhi : oui il n'apporte rien en plus Icon_cry (à la limite heureusement Icon_twisted )

OUF! Comme tu dis heureusement! Mais si ils sortent cette édition c'est peut être parceque l'ancienne n'est plus dans les "bacs".

Quand à l'illustration ça ressemble à tout sauf du Toriyama mais plutôt un dessin de jeune fan colorié aux crayons de couleurs... Peut être que c'est uniquement question de goût mais ces dessins je les trouve tout simplement hideux. Selon moi Toyble est à des années lumière devant ces illustrations, Je ne comprend pas la comparaison aux individual disc, qui veulent plus ce rapprochez de l'anime que du manga... Mais bon, les goûts les couleurs Icon_rolleyes
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)