Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360] Ninja Gaiden II
Berserk_92 a écrit :Sacrilège intru o_O , tu as oublié SSBB sur Wii et Okami Wii o_O lol.

des mois très difficile niveau budget et il faut faire un choix très difficile surtout qu'il faut préparer en plus de cela les vac sa vas etre la misère encore heureux qu'un amis vas m'offrir burst limite parce que celui la il serai passer a la trappe malheureusement
Répondre
Moi ca tombe bien c mon annif le 4 juin ^^

Ahhh oui mais Smash Bros je joue déja en import ^^ cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
Lol , je suis patient perso et puis il y a tellement de bon jeux en ce moment que j'en ai mal au crane .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
une nouvelle video ou on peut voir un boss du nom de volf ainsi que la papa de ryu, joe hayabusa

Répondre
Perso je l'attend autant que mgs 4 :)

j espere que la version Euro va pas etre censurée :s
[Image: ipo85.png]
Répondre
Aïe aïe aïe ça envoie la purée grave, et puis là les boss, ça a quand même pas l'air d'être du même calibre que le premier, vivement un portage PS3 Icon_biggrin
Répondre
Justement graphiquement ça reste proche de l'opus précédent, on pouvait s'attendre à mieux, ceci dit le plus important dans un Ninja Gaiden c'est le gameplay de toute façon Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Le jeu (en import) à 35€ pour les personnes intéressées.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -2hcx.html

Edit: Ah une news ! Itagaki quitte Tecmo. Il y a récemment déclaré que ça serait un déshonneur de faire un portage sur PS3 du jeu NG 2. C'était la seule personne à s'y opposer d'ailleurs, donc sans lui je pense que désormais un portage est envisageable.
Répondre
merci pour le lien Icon_biggrin tu croie qu'il y a la vf dessus ?
Répondre
Oui c'est pour ça que je donne le lien. Tu regardes dans les détails et tu as la liste des langues dont la VF ^^.

Citation :Voice: English, Japanese
Text: English, French, German, Italian, Spanish, Traditional Chinese, Korean, Polish, Japanese
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)