Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] musiques de jeux vidéos coups de coeurs
Sonic 3 : Ice Cap Zone
Zone of the Enders 2 : Beyond the Bounds
MGS 1-2-3 : Toutes les intros !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Et bah je suis le seul à être assez fou pour poster des messages géant pour expliquer pourquoi j'aime ces musiques?
Sinon, j'ai éditer le lien du combat final de Paper Mario car il buggait (la musique était bizarre, on doit juste se taper une scène sur le nouveau, mais c'est rapide et au moins la musique est de bonne qualité.
Répondre
Genki a écrit :Ah ce fameux Tortues Ninja sur Nes !!
C'est vrai qu'il était super dur !! Je ne l'ai jamais terminé, si mes souvenirs sont exacts j'arrivais et perdait dans le Technodrome

Ouais, ultra dur ce jeu à l'époque (et encore plus dur maintenant parce que des jeux aussi dur de nos jours, on a plus l'habitude!). Pour ma part, je ne l'ai jamais terminé! Le pire c'est que je suis arrivé juste à la porte de Shredder dans le Technodrome, et je suis mort au dernier cosmonaute du jeu... Les nerfs. -_-'

Par contre un pote avait fait la fin devant moi, j'étais tout fou de voir ça lol! Je me souviens que Shredder est même habillé en rouge, comme dans le premier film (terrible ce film d'ailleurs!).

Que de souvenirs... Icon_cry
Répondre

Saviez-vous que tous les acteurs qui jouaient les tortues ont une scène sans costume dans le film ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ça fait du bien de revoir ça merci! Icon_wink

J'aimais beaucoup la VF aussi, la voix de Shredder était excellente! :p

LaRésistance a écrit :Saviez-vous que tous les acteurs qui jouaient les tortues ont une scène sans costume dans le film ?

Ah non je savais pas tiens, et tu sais quelles sont ces scènes?

Sinon pour les ziks de jeu, quelqu'un sait comment une héberge une musique (genre on clique sur le lien et on a une barre QuickTime dans un fond blanc pour écouter la zik)? Ça serait mieux que de chercher après chaque morceau en streaming. Icon_confused
Répondre
ARF, le film de fou j'avais eté le voir au cinéma ^^

D'ailleurs meme si c hs je voudrais savoir combien d'entre nous n'avait pas les figurines tortue ninja ^^ ( avec les armes brune ^^)

Que de souvenir Icon_biggrin

pour le fun

http://fr.youtube.com/watch?v=eed8SV0gAv0

ututututut Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Laisse tomber j'étais carrément fan à l'époque, j'avais le ballon dirigeable, le camion, l'araignée des Foot, pleins de persos, etc... Icon_biggrin
Me souviens qu'à Continent il restait qu'un seul Michelangelo à quelques jour de Noël, ma mère l'avait planqué tout au fond du rayon et j'ai pu l'avoir grâce à ça! Icon_lol

D'ailleurs, c'est vraiment grâce aux Tortues Ninja que je me suis intéressé aux jeux vidéo (je m'y serait bien sûr intéressé malgré tout, mais ça a été le déclencheur)! Encore une anecdote à la con, vous vous souvenez des vitrines dans lesquelles se trouvaient les jeux Nintendo, avec du grillage rouge sur les côtés? Ben quand j'allais à Mammouth, j'essayé de toucher la boite du jeu Tortue Ninja 2 mdrrr, faute de pouvoir l'acheter (550 Francs à l'époque)... Finalement, quand mes parents on voulu m'acheter un jeu, je me suis rabattu sur Super Mario Bros 3 qui coûtait bien moins cher (380 Francs je crois), mais j'ai pas regretté! En fait, Tortues Ninja 2 sera resté un fantasme vidéoludique loll! Inutile de dire la tête que j'ai fait quand j'ai découvert Turtles in Time sur SFC, une tuerie absolue ce jeu!!! :p
Répondre
[hs]énorme, au moins on peu parler de bonne adaptation avec les tortues ninja! Bouaa! Que de souvenir, quand ils vont dans le japon féodal, ou quand Shredder devient un gros mutant! Malheureusement j'ai peur de revoir ces films, que ça ai prit un gros coup de vieux et que je me dise :"putain on peu vraiment aimer de la merde quand on est gosse!"[/hs] Les tortues ninja sur game boy était vraiment pas facile non plus!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
http://fr.youtube.com/watch?v=glt5_uDhxic

Klr il déchirais celui la aussi ^^, je l'avais loué en import avec le truc ou fallait mettre un jeu euro devant et la cartouche us derriere ^^

truc de fou à l'epoque ^^

Edit: bah voila je l'ai retrouvé en rom ^^ truc de fou cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pour ma part j'ajoute, je donne le nom des jeux : Zone Of The Enders : The 2nd Runner, las série des Final Fantasy et Shadow Of The Colossus. Le reste a déjà été donné donné (Même ceux que j'ai cité en fait Icon_biggrin).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)