Sujets : 66
Merci tetsuya pour les images!
Les persos de Tasunoko sont quand même tous dans le même ton lol, et j'ai du mal a me faire au mariage avec les persos de Capcom... Enfin, je suis curieux de voir tourner le jeu en tout cas!
Pour le perso caché, Dante ça serait terrible!
Sujets : 54
Toranku a écrit :Merci tetsuya pour les images!
Les persos de Tasunoko sont quand même tous dans le même ton lol, et j'ai du mal a me faire au mariage avec les persos de Capcom... Enfin, je suis curieux de voir tourner le jeu en tout cas!
Pour le perso caché, Dante ça serait terrible! 
moi j'aimerai bien savoir qui selectionne les perso tatsunoko de ce jeux parcque connaissant quelque peut la firme il y a de tres bon choix autre que ce qui a etait selectionner (je parle surtout de l'autre yattaman et de tekkeman a qui j'aurai preferer la version blade qui est meilleur et plus récente) et puis avoir constamment le hero de chaque serie n'aide pas aussi. Pour le mariage des serie il suffit de ce souvenir de la sortie de x men vs street fighter pour ce rendre compte que c'etait la meme chose, on vas s'habituer (exploser ryu avec les samurai pizza cat sa vas le faire grave lol)
Sujets : 54
http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/t ... c12vg0.jpg
finalement c'était soki d'onimusha mais c'est pas plus mal vue que j'aime bien ce perso
Ouaip j'ai vu ça, décidément Dante ça va rester un fantasme mdr!
Trailer du jeu + un combat à la fin :
http://fr.youtube.com/watch?v=ETQxm271QFM
J'aime beaucoup pour le moment, ça me rappelle trop de souvenir avec Marvel VS Capcom 1 & 2, X-Men VS Street Fighter, etc... Attaques combinées, Aerial Raves, que du bon! L'animation est bien foutue, seule crainte pour ma part, que le nombre de persos soit limité! Pour un jeu de cette trempe, faut du monde!! :)
Sujets : 93
Une vidéo du location test qui à lieu en ce moment, et que dire si ce n'est que tout sent très très bon dans ce jeu (bon j'ai toujours ma petite réserve sur les persos issus de Tatsunoko mais d'après ceux qui ont eu la chance d'y toucher ces persos ne font pas tâche du tout)! La grande époque des versus renaît!!

:p
http://www.youtube.com/watch?v=-pv_R6edWW8
Sujets : 24
Ralala ce jeu je serai capable de l'acheter juste parce qu'il y a Batsu dedans, en tout cas ça a l'air de déblayer sévère sur les combats.
PS: Capcom si vous passez par là, je serai pas contre une p'tit Rival School PS3
Il semblerait que Karas et le PTX-40A de Lost Planet fassent part du casting. Parfois (bon, souvent en fait) je me demande ce qui passe par la tête de Capcom...