04-07-2009, 02:38 PM
Ouais mais on apprend pas grand chose finalement dans le teaser !
Sinon, il y a 5 doigts lol
, pourtant si on suit la logique, il aurait dû en avoir 4.
Sinon, il y a 5 doigts lol

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)
[PS3/Xbox 360] Assassin's Creed 2
|
04-07-2009, 02:38 PM
Ouais mais on apprend pas grand chose finalement dans le teaser !
Sinon, il y a 5 doigts lol ![]() ![]()
04-07-2009, 03:01 PM
Impatient de voir cet opus, mais comme banchan, j'attends un truc un peu plus diversifié que le premier opus parce que bonjour les missions répétitives...
04-07-2009, 03:34 PM
A voir, mais si c'est comme le 1 laisse tomber....
d'ailleurs je n'ai même pas encore fini le premier ![]()
04-07-2009, 11:20 PM
Mangasmaniac a écrit :Ouais mais on apprend pas grand chose finalement dans le teaser !Qui te dit que ca ne se passe pas avant ? ou que c'est pas un autre gars ? ![]() Ou que Ubi sont tellement tete en l'air, qu'ils ont oublie ce detail ![]() Il va surement y avoir encore un gros tapage mediatique sur ce jeu, avec des videos dans tous les sens....d'accord mais montrez nous de la diversite de gameplay et pas le fait qu'on puisse demander du feu a n'importe qui dans la rue ![]()
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
04-07-2009, 11:24 PM
En fat, ça se passe bien après et ce n'est pas le même gars c'est sûr (Du moins d'après les infos/hypothés qu'ont posséde) .
Mais si il fait parti du même "clan" que Altaïr. Logiquement, il devrait lui manquer un doigt lol ![]()
04-09-2009, 09:43 AM
[Infos] Assassin's Creed 2 : le plein d'infos
Révélé par l'intermédiaire d'un court teaser, Assassin's Creed 2 se dévoile davantage au travers de quelques révélations croustillantes. Confiées par l'un des participants à une enquête réalisée sur le titre, ces informations ne manquent pas d'intérêt : le jeu se déroulera à l'époque de la Renaissance au sein de cités-Etats comme Venise; le joueur incarnera un personnage dénommé Ezio; pour que le titre paraisse moins répétitif que son aîné, Ubisoft a pensé à ajouter quelques nouveautés en matière de gameplay. Ainsi, le joueur pourra nager, capacité bien utile dans une ville comme Venise. Il pourra également poignarder et attaquer des ennemis depuis les toits ou lorsqu'ils sont allongés sur le foin; quand le joueur assistera à des événements comme des bals, il pourra arborer des masques pour se noyer dans la foule. Dans une démonstration, il était possible de se déguiser en danseur pour s'approcher en toute discrétion de la cible et l'éliminer sans que personne ne s'en rende compte; il n'y a plus de cinématiques dans Assassin's Creed 2, remplacées par des cut-scenes avec des quick-time event (QTE) afin que le joueur soit moins passif, plus attentif à ces moments cruciaux de l'histoire. Des révélations qui font saliver mais à prendre sans doute avec quelques pincettes vu leur origine anonyme. Source playfrance ![]() ![]() ![]()
04-10-2009, 08:26 AM
hmmm ca m'embete un peu quand meme de ne pas incarner notre bon vieux Altair.
04-10-2009, 01:48 PM
Bejito a écrit :hmmm ca m'embete un peu quand meme de ne pas incarner notre bon vieux Altair. Bah depuis la sortie du premier, on sait qu'on ne pourra plus incarner Altaïr. Edit: L'image du héros du second opus est disponible !!! http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... -heros.htm ![]()
04-10-2009, 04:28 PM
Mangasmaniac a écrit :Bejito a écrit :hmmm ca m'embete un peu quand meme de ne pas incarner notre bon vieux Altair. sur ce lien il y a aussi des infos (peut-être fausse) ainsi que la possible covers du jeu ?, surement tiré du game-informer, j'ai pas regardé. http://translate.google.com/translate?p ... l=es&tl=en
04-10-2009, 05:13 PM
Mangasmaniac a écrit :Bejito a écrit :hmmm ca m'embete un peu quand meme de ne pas incarner notre bon vieux Altair. cela dit il a plus de classe que Altair :) et pourquoi depuis le premier opus on sait que l'on ne pourra plus incarner Altair ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|