Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 17 : Dragon 3 (sortie Japon septembre 05)
J'aimerai tant le voir Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Voilà quelque chose d'interessant.......

Si ça ce confirme, on aura j'espère un beau Shiryû :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
SuiSeiKen a écrit :C'est ton opinion, et je la respecte.

Pour ma part, question respect de l'armure et du visage, je trouve que Seiya explose Shiryu (en même temps c'est mon perso préféré donc bon...)

Attendons de voir les premières images du Dragon V3 pour comparer (même si pour moi ça va être difficile de battre Pégase V3 qui est vraiment sublime).

Suisei

100 % d'accord avec toi !
je trouve shiryu bien moins reussi que Seiya.
surtout au niveau du visage, celui de shiryu ne ressemble a rien... seiya est quand même plus ressemblant. Icon_wink

PS : AARGH mais ou est passé mon avatar ??!! Icon_confused Icon_surprised
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :
SuiSeiKen a écrit :C'est ton opinion, et je la respecte.

Pour ma part, question respect de l'armure et du visage, je trouve que Seiya explose Shiryu (en même temps c'est mon perso préféré donc bon...)

Attendons de voir les premières images du Dragon V3 pour comparer (même si pour moi ça va être difficile de battre Pégase V3 qui est vraiment sublime).

Suisei

100 % d'accord avec toi !
je trouve shiryu bien moins reussi que Seiya.
surtout au niveau du visage, celui de shiryu ne ressemble a rien... seiya est quand même plus ressemblant. Icon_wink

PS : AARGH mais ou est passé mon avatar ??!! Icon_confused Icon_surprised

A la limite pour Shiryu V2, je suggère de lui donner la pose qu'il a sur la Dragon Box. Perso c'est celle que je lui ai donné (je fais pareil avec tous mes Bronze), et bon on remarque moins le visage loupé, pour se concentrer plus sur le bouclier.

Mais y a toujours le problème des mini-jambières... Icon_mad

Vu que je vais me prendre 3 Balance (une sur Dohko, une sur Shiryu et une sur le socle), je remplacerai la tête de mes 2 Bronze par les têtes de Shiryu fournies avec la Gold (tant pis pour le casque Icon_lol )

Suisei
Répondre
Pour les V3, ca va être radikal, je les expose sur perso car ils sont mieux fait et les V2 je le mets sur socle. Il me tarde le pégase car le V2 plus je le regarde plus j'ai envis de le remettre dans sa boite tant la tête de seiya et moche.

Les têtes les mieux réussi c'est Shun et Hyoga.
Répondre
Bensab a écrit :Pour les V3, ca va être radikal, je les expose sur perso car ils sont mieux fait et les V2 je le mets sur socle. Il me tarde le pégase car le V2 plus je le regarde plus j'ai envis de le remettre dans sa boite tant la tête de seiya et moche.

Les têtes les mieux réussi c'est Shun et Hyoga.

c'est les seuls reussis chez les bronzes tu veut dire (et encore par raport aux golds...) ! mais seiya est toujours moins horrible que shiryu !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
oui des bronzes, mais pour moi seiya reste le plus moche (deplus j'aime pas le perso en général)
Répondre
le problème de Seiya, ce sont ses fringues rouges.
Le mariage vêtements/armure se fait mal, je trouve, et c'est le seul bronze pour lequel ça pose problème.
Clair que les mieux réussis sont Shun et Hyoga.
Répondre
sur whitezeta j'ai vaguement noté un débat comme quoi la myth du dragon ne sortirait pas en mai/juin. Il n'y aurait rien en mai.
Bon, j'avoue être un peu sceptique quant à ces discussions, mais je tenais à avoir vos avis wink
Répondre
Oui j'ai vu ça j'avoue que c'est assé inquiétant...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)