Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crows Zero
Moi j'avais adoré Ong bak au contraire Icon_lol .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
J'ai aussi adorer Ong Bak pour les combat car le scenario si on peut appeler sa ainsi est vraiment nul a chier lol
Dailleurs Ong bak 2 dechire aussi au niveau des combat :)

Sinon pour Crows Zero non ce n'est pas du tout comme Ong Bak lol on rescent vraiment le coté "manga"

J'ai vraiment aussi apprecier Crows zero 2 mais un peu moins que le 1.

Lorsque j'ai fait ce topic je ne penser meme pas que Crows zero passerai dans les pub sur TF1 etc lolol :shock:

Ps : Si vous aimer vraiment les films de combat regarder Ip Man je pense c'est l'un des meilleurs film de combat depuis tres tres lontemps ( dire qu'a l'epoque il y avais des films comme drunken master, ou il etait une fois en chine alala)
Dbz forever
Répondre
J'ai aussi beaucoup aimé ce film, de la bonne baston avec des mecs bien stylés, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le fait que niveau vestimentaire, la classe des protagnistes soient aussi bien rendu.

Le 2 par contre est passé mais moins bien, le seul moment que j'ai vraiment adoré c'est la baston finale, c'est un bordel monstrueux dans le lycée adverse.
[hs]Oniruto, tant que j'y pense, je ne sais pas si tu l'as vu mais je te conseille Raging Phoenix avec la gamine de Chocolate, celui-ci aussi passe bien, niveau histoire ça pue mais les combats sont terribles[/hs]
Répondre
Ok Merci, jpense que ça me plairait plus que Ong Back (HAHA, désolé c'est nerveux).
Répondre
L'un de mes films préféré tout simplement x)
Ils ont aussi fait le manga de Crows Zero après, j'atten le 3 avec impatience.
[Image: 1430222609-586139gokugodssj.png]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://tsubasart.deviantart.com/">http://tsubasart.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre
Gogeto a écrit :L'un de mes films préféré tout simplement x)
Ils ont aussi fait le manga de Crows Zero après, j'atten le 3 avec impatience.
Attend... c'est le film qui est sorti en premier ?
[Image: 85648634.png]
Répondre
Ba en fait au départ, le film s'inspire du premier manga de Hiroshi Takahashi qui se nomme juste "Crows" et qui date d'un peu plus d'une dizaine d'année maintenant.

Donc le film reprend les bases de Crows mais avec de nouveaux protagonistes et le film ayant tellement bien marché, qu'en effet un nouveau manga intitulé "Crows Zero" a vu le jour en 2009 (oui car au japon le premier film de Crows Zero est sorti en 2007) qui lui est fait pas Naito Kenichirô, à ce jour il y a 5 tomes qui reprennent l'histoire des films mais en beaucoup plus détaillée.
Répondre
J'ai lu le 1er chapitre de crows zero car j'ai malheuresement trouver trouver que celui ci traduit en francais mais c'est vraiment terrible sa suit bien l'histoire mais comme la dit Majin bejita en beaucoup plus detaillé :)
Dbz forever
Répondre
Majin Bejita a écrit :Ba en fait au départ, le film s'inspire du premier manga de Hiroshi Takahashi qui se nomme juste "Crows" et qui date d'un peu plus d'une dizaine d'année maintenant.

Donc le film reprend les bases de Crows mais avec de nouveaux protagonistes et le film ayant tellement bien marché, qu'en effet un nouveau manga intitulé "Crows Zero" a vu le jour en 2009 (oui car au japon le premier film de Crows Zero est sorti en 2007) qui lui est fait pas Naito Kenichirô, à ce jour il y a 5 tomes qui reprennent l'histoire des films mais en beaucoup plus détaillée.

C'est mieux expliqué que je n'aurais put le faire x)
Bah sinon j'ai bien un lien avec les 5 tomes sortis de Crows Zero et un autre avec les Crows mais bon je pense pas avoir le droit de poster ça ici.
Au pire MP xD.

[spoil][Image: 209033.jpg]

[Image: 209041.jpg]

[Image: 20905X.jpg]

[Image: 209068.jpg]

[Image: 209076.jpg][/spoil]
[Image: 1430222609-586139gokugodssj.png]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://tsubasart.deviantart.com/">http://tsubasart.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre
Cool merci de l'info ! Icon_biggrin
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)