Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippuuden Kizuna (second film)
je l'ai trouvé en HQ fansubbé par [Family-LP], c'est celui que tu as oniruto?
Répondre
Je crois.. que c'est la meme "Leon Peace Team"

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Alors je viens de voir la version de [Family-LP], et c'est fou comme le sub y est meilleur. Le film et jolie graphiquement mais l'histoire casse pas des briques (comme tout les films de naruto d'ailleurs).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Bon dans ce cas, je vais le récupérer en torrent, ça va me prendre 15 minutes même pas wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon je viens de finir de regarder e film et "mais c'est quoi cette daube monstrueuse ?!"

Sans déconner, c'est vraiment le film fait dans un seul but, faire du fan-service x1000 [spoil] nous montrant Naruto 4 queues sans aucunes raison au bout de 25 minutes de films, en nous montrant Sucekekette façon beau gosse, l'histoire est vide, d'ailleurs jusqu'à environ 1h de film il n'y a pas d'histoire (je rappelle que le film ne fait qu'une heure et demi...).

Non sérieusement, pourquoi Naruto 4 queues apparaît à ce moment là du film franchement ? Pour que les 4 queues apparaissent, il lui faut un gros mais alors très gros coup de pression et là le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a déjà vu Naruto bien plus énervé que ça. Et l'autre gamine comment elle m'a saoulé elle sérieux.

et puis alors le coup des ninjas volants, des ruines de je sais pas combien d'années qui volent et les genre de navires de guerre, merci quoi on se serait cru dans tout sauf Naruto et puis évidemment au début du film, Konoha détruit en moins de 2 minutes montre en main...[/spoil]

Bref une sacrée belle daube, je crois qu'avec le film 3 de Naruto, celui-là est le pire que j'ai vu !
Répondre
Majin Bejita a écrit :Bon je viens de finir de regarder e film et "mais c'est quoi cette daube monstrueuse ?!"

Sans déconner, c'est vraiment le film fait dans un seul but, faire du fan-service x1000 [spoil] nous montrant Naruto 4 queues sans aucunes raison au bout de 25 minutes de films, en nous montrant Sucekekette façon beau gosse, l'histoire est vide, d'ailleurs jusqu'à environ 1h de film il n'y a pas d'histoire (je rappelle que le film ne fait qu'une heure et demi...).

Non sérieusement, pourquoi Naruto 4 queues apparaît à ce moment là du film franchement ? Pour que les 4 queues apparaissent, il lui faut un gros mais alors très gros coup de pression et là le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a déjà vu Naruto bien plus énervé que ça. Et l'autre gamine comment elle m'a saoulé elle sérieux.

et puis alors le coup des ninjas volants, des ruines de je sais pas combien d'années qui volent et les genre de navires de guerre, merci quoi on se serait cru dans tout sauf Naruto et puis évidemment au début du film, Konoha détruit en moins de 2 minutes montre en main...[/spoil]

Bref une sacrée belle daube, je crois qu'avec le film 3 de Naruto, celui-là est le pire que j'ai vu !

oui enfin sa reste un film de naruto Icon_lol donc forcement ça reste très moyen. Entre les films moyen et l'anime remplis de HS, il y a de quoi être dégouté de cette série... Icon_rolleyes (heureusement que le papier est meilleur)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
shippuuden a écrit :
Majin Bejita a écrit :Bon je viens de finir de regarder e film et "mais c'est quoi cette daube monstrueuse ?!"

oui enfin sa reste un film de naruto Icon_lol donc forcement ça reste très moyen. Entre les films moyen et l'anime remplis de HS, il y a de quoi être dégouté de cette série... Icon_rolleyes (heureusement que le papier est meilleur)
Ah c'est clair que depuis que c'est passé à Shippûden en animé, c'est vraiment devenu une honte, tant au niveau des dessins médiocre et de l'animation plus que douteuse... ba tiens encore un point honteux dans ce film, les dessins qui sont à peine au dessus de ceux de l'animé, donc quand on connaît la tronche de l'animé ça fait peur... Et l'animation quoi, 'tain c'est censé être un film et on a l'impression de regarder un épisode classique de la série.
Répondre
De mon coté comme je l'ai dis... le sénar plus les incohérences en font un film moyen MAIS cela reste un film tout a fait correct ! ^^

En tant que fan de NARUTO je l'apprécie avec ses une heure et demi qu'on voit pas passer... :p

Après ca peut déplaire... Moi ca me va tres bien ! Icon_twisted

Vivement les prochains ! Icon_wink

Jaa !!

Répondre
oniruto a écrit :En tant que fan de NARUTO je l'apprécie avec ses une heure et demi qu'on voit pas passer... :p
Ba tu vois avant j'été fan du manga et de l'animé, surtout de l'animé mais un jour funeste, Naruto Shippûden est apparu et a détruit tout ce que la première série avait mis tant de temps à construire, du coup maintenant je ne suis que la manga qui lui est au top du top et l'a toujours été d'ailleurs.

Après pour moi dans les films de Naruto, seul le tout premier film est vraiment excellent avec peut-être le second mais après c'est la déchéance la plus complète selon moi
Répondre
C'est ton avis et je ne le partage pas ! Icon_wink

Pour part meme si les hs recommence (comme dans NARUTO) a me gonfler sévère j'attends avec impatience la suite des Shippuden qui comme tu le dis vont etre "au top du top" Icon_twisted

Jaa !!

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)