Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising
Je suis dans le même ca que Genki. ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je suis bien attiré moi aussi par le nouveau systéme de combat, ca fait un peu de changement et puis ca a l'air bien jouissif :) j'ai hate d'en voir plus.
Répondre
Le truc qui me dérange c'est de l'avoir appeler Metal Gear Solid.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Comme les FFXII Revenant Wings, FFVII Dirge of Cerberus, etc... Tant que c'est de la même licence perso ça ne me dérange pas. Mais c'est vrai que niveau infiltration on repassera, ça risque pas d'être un des principes de gameplay repris pour cet opus.

Moi ce qui me plait vraiment dans ce trailer c'est les possibilité de saucissonage mdr! Combien de temps on va passer à découper tout et n'importe quoi? lol. ^^

J'attends aussi beaucoup du scénario tout de même, vu que le titre s'appelle MGS. cool
Répondre
Toranku a écrit :Mais c'est vrai que niveau infiltration on repassera, ça risque pas d'être un des principes de gameplay repris pour cet opus.

ba c'est pour ça je pense que le "tactical espionnage action" a été remplacé par "lightning bolt action"
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Je n'attendais rien de ce jeu multisupport et j'ai revu mon jugement. Avec les possibilités de découpage, il y a un vrai nouveau créneau de trouvé.

Vivement!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Le jeu sera d'ailleurs compatible "kinect" , et PSmove je pense , mais là j'me vois mal pendant 4 heures faire 70000 mouvements de bras dans le vide Icon_lol , la manette, c'est bien .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
dr_raichi a écrit :Scénaristiquement jvérai bien un truc genre, Raiden Vs les patriotes pour récupérer Sunny la fille d'Olga.
Après reste le fait que Raiden ait un bandeau à l'oeil... Icon_rolleyes

Citation :Tirées de la bande annonce publiée en début de semaine, les retardataires pourront admirer la chevelure étincelante de Raiden. Armé de son sabre surpuissant, le nouveau héros ne fait pas dans la discrétion et taille dans le vif tout ce qui passe à sa portée.

En outre, les premiers détails ont été dévoilés :

* Le personnage principal est Raiden.
* Raiden peut absorber l'énergie contenue dans la colonne vertébrale des robots (cyborg et meca)
* Raiden pourra récupérer des parties des ennemis robots, absorbées par la suite, par le Zan-datsu (Une épée à plusieurs capacités : Zan signifie couper et Datsu, prendre)
* Il sera possible de régler l'angle et la profondeur de coupe afin de garder un ennemi en vie... ou non
* Le jeu sera plus orienté vers l'action, mais des phases d'infiltration seront incluses.
* On en saura plus sur le Raiden de Metal Gear Solid 2 et celui de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
* Il sera possible de se cacher en hauteur pour réaliser actions spéciales
* L'histoire se situe entre Metal Gear Sold 2 et Metal Gear Solid 4: Gun of the Patriots

Source : PS3 Gen

Ah bah il semblerait que ça sera bien ce à quoi je pense. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Wé il a l'air pas mal di tou ^^

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Sortie prévu pour le 3 juin 2011 ?

http://www.gamestop.com/Catalog/ProductD...t_id=78135
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)