A priori, les seuls persos sélectionnables sont Goku, Gohan, Piccolo, Trunks et Vegeta. Mais à la vue des screenshots, on peut se battre contre Perfect Cell au moins, et peut-être contre ce nouveau perso.
Il me semble avoir vu un article il y a fort longtemps sur DBZ VR VS dans un dossier spécial DBZ paru dans un vieux Joypad. Malheureusement, je ne l'ai pas conservé.
Sujets : 9
kenshin-net a écrit :SanGoku a écrit :Lord Kuriza a écrit :Voici l'image du perso en question pour ceux qui ne l'auront pas encore vue
![[Image: dbzvrvs1.gif]](http://www.kidiwi.com/kuriza/dbzvrvs1.gif)
Ca doit être une idée de transformation pour Freezer
c'est pas plutot un des perso de "tobal" le jeux de baston désigné par toriyama qui était sorti sur Playstation 1 ??
Non, j'ai les deux tobal (jeux cultes inside, surtout le 2), et y a pas de ça.
Sujets : 9
Lord Kuriza a écrit :A priori, les seuls persos sélectionnables sont Goku, Gohan, Piccolo, Trunks et Vegeta. Mais à la vue des screenshots, on peut se battre contre Perfect Cell au moins, et peut-être contre ce nouveau perso.
Il me semble avoir vu un article il y a fort longtemps sur DBZ VR VS dans un dossier spécial DBZ paru dans un vieux Joypad. Malheureusement, je ne l'ai pas conservé.
C'est ptet le boss, j'y avait joué a "samurai" [my life]j'allais m'acheter une figurine de broly :p [/my life], un vieux magasin d'import qui a disparu ou a changé de nom.
Sujets : 20
Sujets : 165
DBZ Sparking me faisait penser à ce jeu dans le style.
Si ça tombe ce sera ça :)