Sujets : 6
Tu l'as dit l'ami, je devais avoir Call Of Duty 6 hier , mais mon pote a tellement les pétoches il ne veut pas me le lacher c'est hallucinant je l'ai jamais vu avoir la pétoche! ( lol Toranku ) .
Mon pote m'a dit , risque de licenciment, fermeture du magasin et tout , c'est débile qu'il le lache avant ou pas comme le dit Intru cela revient exactement au même, leur jeu va ce vendre comme des petits pains , mais voila quoi c'est effrayant comme ils sont chaud les mecs de chez Activision , ils sont aussi chaud qu'un bordel de Bangkok , j'ai jamais vu de tel menaces pour une sortie d'un titre comme ça pour call of 5 ils nous ons pas cassés les roupettes , ils ce la raconte , sous prétexte qu'il y a masse de réservation et que tout le monde attend ce jeu.....
Bref je trouve cela d'un ridicule.....
Sujets : 45
Ouep et justement les sous des précommandes sa ils disent pas non ^^
Je l'ai ^^ c'est une tuerie absolue!!! techniquement tout! ça arrache les décords , l'ambiance , le son tout ! tout ! tout j'ai pris la Version XBOX360 ! je n en dirai pas plus pour le momment car je ne voudrai pas spoiler
Sujets : 3
Tu peux nous en dire un peu plus sur les nouveautés du online stp????
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Salut , sasuke je ne peut pas trop parler du Online car je fait toujour le mode solo avant , mais pour info il y a un mode spéciale qui nous permet de jouer a 4 joueurs simultané pour des missions bien spécifique genre le GIGN un truc comme ça,en plus du classic mode online des call of duty. Sans spoiler la Mission 3 je la trouve choquante mais exellente ^^ Je pourrai plus en parler quand j'aurai terminé le mode Solo.
Sujets : 29
J'ai aussi pris le jeu sur Xbox360
Pour le solo comme dans le 4 une bonne mise en scène. pour le peu que j'ai joué il me semble peut être plus court à faire que le 4 car on enchaine vite les niveaux.
Le mode coop avec les mission. ça c'est vraiment trés sympathique car ça demande au 2 joueurs une bonne gestion de ce qui se passe. Par exemple il y a une mission avec un des joueurs dans l'AC130 ( avec trois type de tir) qui doit protéger l'autre joueur qui est tout seul en bas qui doit rejoindre un point défini avec des hordes de mecs lui arrivant dessus. une autre mission typé infiltration dans la neige ou il faut passer des zones de garde sans se faire repérer. il y a 25 missions comme ça.
Le mode online testé hier soir est vraiment excellent surtout qu'il y a enormement de nouveauté au niveau des armes, atout et autres bonus.
un système d'embleme et de titre rapellant énormement celui de Street Fighter IV. sinon pour les armes c'est que du bonheur ^^ si vous avez aimé celle du 4 vous allez adorer celle du 6.
j'essayerais de faire une vidéo montrant un peu le menu des créations de classe et des bonus.
Ils ont encore fait fort avec cet episode
Edit: Sinon avec mes potes on a dejà rencontré des bon tueurs qui connaissait dejà parfaitement les maps avec des classes au niveau 38 qui nous ont bien laminé.
A mort les nolife :p
Salut à tous , je vient de finir Call Of Duty 6 il est exellent , la mise en scène est monstreuse , les décords sublimes , ça pète de partout bref une réalisation vraiment magnifique.
Personellement je suis vraiment décut de la durée de vie je l'ai fini en 6h15 min....et je trouve le mode solo de ce call of duty 6 moins bon que les autres je le met au même rang que le mode solo du Call of Duty 3 qui est pour moi le moin bon de la série , bref décut du mode solo....comme quoi...
Part contre le mode online lui déchire tout , les maps sont superbes et il y a plein de petites nouveautées comme le mode opération spéciale , cela promet :)
Sujets : 45
Citation :Edit: Sinon avec mes potes on a dejà rencontré des bon tueurs qui connaissait dejà parfaitement les maps avec des classes au niveau 38 qui nous ont bien laminé.
A mort les nolife
Abus, le pire il retape les stat à minuit à 0 ^^
Sinon j'ai test mon cous la buy et ont la ouvert ensemble et je suis pas trop fan du solo, un peu trop identique surtout graphiquement comparé au 4 ( faut dire ca fait longtemps que j'ai lancé le 4 ) attention je dis pas le jeu reste une belle tuerie hein.
Et comme vous je pense que le online est le principal attrait du jeu, n'empêche il est parti pour être le produit culturel le plus vendu de tout les temps et y a d autre jeu /film qui méritais un meilleu accueil que COD6
Sujets : 3
Pour ceux qui veulent se faire quelque petite partie sur ps3 m'ajoutent: CMS_SNAKE03 ou KILLUMINATI_03 (je joue sur les 2 compte)
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Salut à tous ! Ce mode online comment il détruit ! Les maps sont vraiment exellentes , aucunes ne m'a réellement décut , certe il y a des maps que j'aime moins que d'autres mais aucune n'est zéro.
Le systeme De grade et d'embleme, de titre je trouve ça top , un peu comme à Street Fighter IV. Les armes sont démentes et leurs évolution très bien gérés.
Bref quel online jouissif!! c'est beau , c'est dynamique , c'est intense , les bonus en combat qu'on obtient selon le nombre de frags d'affilés sont monumentaux bref Call of duty 6 modern warfare II prend tout sont interet sans suprise dans son mode Online de FOLIE!!!!