Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Diablo III
Bah moi j'ose dire, Blizzard c'est des gros mouh un peu trop perfectionniste, y a pas à avoir de coté fanboy sur les délais, en plus leur moyen AVANT la sortie de Diablo 2, Warcraft 3, Starcraft et surtout WOW et ici c'est pas du tout la même chose.

Après je dit pas il tape toujours des très bon jeux mais attention à ne pas décevoir beaucoup de joueurs quand même, à part wow ou c'est devenu un grand n'importe quoi y a pas eu de nouveau jeu ''Made in Blizzard'' depuis longtemps..
[Image: ipo85.png]
Répondre
pas de soucis Kara, j'accepte le 1-1 exprimationaninonage Icon_wink Icon_lol
Je te comprend en tout cas, des Kikoolol impatient, j'en ai croisé un bon nombre même si j'ai réagis comme eux Icon_twisted Icon_mrgreen
Pu**** il sort quand ce jeu Icon_lol
Concernant diablo 3, le moine a de très belles techniques apparement, le féticheur aussi est très stylé cool
Kara a écrit :
Mugen a écrit :c'était juste un peu d'énervement après une ptite vidéo gameplay :p j'aurai peut-être pas du la regarder...

Heureusement que tu n'as pas été à la Gamecom... on pouvait même y jouer xD (avec 3-4h de file :p)
Comment ça tu l'as testé ? si c'est le cas, t'es un sacré chanceux Icon_biggrin

intru a écrit :Après je dit pas il tape toujours des très bon jeux mais attention à ne pas décevoir beaucoup de joueurs quand même, à part wow ou c'est devenu un grand n'importe quoi y a pas eu de nouveau jeu ''Made in Blizzard'' depuis longtemps..
Ils ont juste sorti plusieurs extensions de WOW mais pas vraiment de nouveaux jeux...et il me semble qu'ils vont en sortir une autre Icon_surprised
D'ailleur, l'engouement autour de WoW et toutes ses extensions m'ont un peu gavé personnellement...
Sinon, je joue encore au 3 de temps en temps :)
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Mugen a écrit :
Kara a écrit :
Mugen a écrit :c'était juste un peu d'énervement après une ptite vidéo gameplay :p j'aurai peut-être pas du la regarder...

Heureusement que tu n'as pas été à la Gamecom... on pouvait même y jouer xD (avec 3-4h de file :p)
Comment ça tu l'as testé ? si c'est le cas, t'es un sacré chanceux Icon_biggrin

(Mal)heureusement pour moi non, j'ai un collègue qui y a été... il a attendu 30 min et à abandonné... il faut dire que c'est le jeu que tout le monde à envie d'essayer (en tout cas une bonne grosse partie de la communauté des joueurs pc).

Concernant les extensions de Wow...plus on à avancé dans les sorties des patchs et extension plus on remarque que Blizzard cherche le pognon avant la satisfaction des gros joueurs... je rêve (comme beaucoup) d'un Wow comme au début du jeu... où tout était DUR et PAS ACCESSIBLE à Mr Kikoolol@9ans qui peu jouer que 2h par semaine :/ mais c'est un autre débat Icon_twisted
Répondre
Citation :Concernant les extensions de Wow...plus on à avancé dans les sorties des patchs et extension plus on remarque que Blizzard cherche le pognon avant la satisfaction des gros joueurs... je rêve (comme beaucoup) d'un Wow comme au début du jeu... où tout était DUR et PAS ACCESSIBLE à Mr Kikoolol@9ans qui peu jouer que 2h par semaine :/ mais c'est un autre débat

Ouais mais en même temps no life sur le jeu c'est pas une gloire ^^, mais je suis d'accord avec toi, j'adorais découvrir les zones aux début du jeu et avoir un bleu voir un mauve j'étais déjà content ^^

Encore que j'ai jamais test le dernier addon ( et ca risque pas ^^)
[Image: ipo85.png]
Répondre
Salut à tous , Diablo 3 je doute fort qu'on le verra tourner sur PS3 et XBOX360...
J'attend vraiment ce jeux avec impatience , chaque semaine je regarde une vidéos de gameplay cela me donne trop envie , mais voila blizzard sont vraiment long à le sortir...
J'en ai marre de jouer a Diablo 2 LOD , hey oui j'y joue toujour :)
Bref vite vite en 2011 que j'aille detruire Diablo avec mon Wizard wink
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Citation :J'en ai marre de jouer a Diablo 2 LOD , hey oui j'y joue toujour :)
T'inquiet moi de même, j'y joue régulierement et mon nécro drop toujours de beaux objets et mon barbare éclate toujours du mobs. Parcontre pour le multi, c'est mort enfin il n'y a plus grand monde...tout le monde est passé sur WOW Icon_mad
Pour le multi, je me suis tourné vers Loki Icon_biggrin y'a pas mal de bugs mais ça passe...

Sinon voila quelques artworks bien sympatique !

[Image: 7barbarehomme1.th.jpg][Image: 1250979068d3moine1.th.jpg][Image: 144851.th.jpg][Image: diablo3witchdoctor1.th.jpg][Image: 17villedecaldeum1.th.jpg]
[Image: 36crateremontarreat1.th.jpg][Image: ss13hires1.th.jpg][Image: 12cathedraledetristram2.th.jpg]
Kendo Champuru powa
Répondre
Les origines de la musique de Diablo I et II analisées par Nolife, pour ceux que ça intéresse...
http://diablo3.judgehype.com/index.php?p...es&n=80701
Kendo Champuru powa
Répondre
Je pense que ce site n'a pas l'autorisation de diffusion pour les émissions de No Life, donc il faudrait que tu retires ton liens.
Voir topic de présentation de SebNL.
Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Je pense que ce site n'a pas l'autorisation de diffusion pour les émissions de No Life, donc il faudrait que tu retires ton liens.
Voir topic de présentation de SebNL.
Icon_rolleyes

http://www.gameblog.fr/recherche.php?tag=Nolife

http://www.gameblog.fr/news_14636_nolif ... -de-diablo

Comme ça plus de soucis Icon_biggrin

Mais d'un autre côté, gameblog met à disposition un lien pour pouvoir mettre la vidéo :

Donc finalement, je pense qu'il y a autorisation de publier la vidéo :p.
Répondre
C'est les gars de NoLife qui font ce blog ?
Nan parceque le président de la chaîne est déjà passé sur MM pour nous demander de virer les vidéos issues de NoLife. Icon_surprised
Avec leur ouverture à l'acces payant de leur site etc...
Donc là c'est un peu paradoxal. Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)