Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les films NARUTO
Ben c'est bien fait parce que j'étais sûr que beaucoup de scène de cette vidéo venaient de l'animé, c'est exactement les mêmes que dans mes souvenirs, comme quand Naruto s'engueule avec Sasuke sur le pupitre et qu'il l'emballe par accident, quand Naruto et Sasuke courent sur les arbres géants...
[Image: 85648634.png]
Répondre
ah tu parlais des flash backs! bien sûr qu'ils sont tirés du manga mais quand même redéssinés pour l'occasion.
Répondre
Oui ça ce voix, tout est redessiné, l'animation est par ailleurs d'une qualité remarquable.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
booboo 91 a écrit :ah tu parlais des flash backs! bien sûr qu'ils sont tirés du manga mais quand même redéssinés pour l'occasion.
Ah d'accord Icon_wink .
Je l'ai pas remarqué parce que j'ai pas énormément regardé la série animé Naruto Icon_rolleyes , faudrait que je visionne ces moments appartenant à la série et les comparer à ceux de cette vidéo pour bien voir la différence :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre
WOW le trailer de dingue ! J'ai adoré ! Si quelqu'un peut me filer la musique qui tourne d'ailleurs, c'est avec plaisir.
Par contre, vla le méchant spoil pour ceux qui suive pas le manga à la fin !
[Image: 1069926.png]
Répondre
sadness t'as qu'à lire les scans! :)
avant je faisais comme toi et je me suis spoilé la mort de jiraya face à pain et depuis j'ai vu la lumière. j'me suis mis aux scans et maintenant, finis les méchants spoils.

en plus ils son très facilement accessibles, alors si un jour tu as du temps de libre, tu sais ce qu'il te reste à faire Icon_wink
Répondre
Et avec tous les épisodes HS qu'ils diffusent depuis en ce moment inutile d'attendre que l'animé se rattrape un peu,à moins d'être patient.
Répondre
booboo 91 a écrit :sadness t'as qu'à lire les scans! :)
avant je faisais comme toi et je me suis spoilé la mort de jiraya face à pain et depuis j'ai vu la lumière. j'me suis mis aux scans et maintenant, finis les méchants spoils.

en plus ils son très facilement accessibles, alors si un jour tu as du temps de libre, tu sais ce qu'il te reste à faire Icon_wink

Tkt pas pour moi, je lis les scan depuis le Rasengan...
[Image: 1069926.png]
Répondre
un cinquième film shippuuden nommé "blood prison" oú l'on peut voir naruto accusé de meurtre envers d'autres ninjas, privé de ses pouvoirs et incarcéré !
d'oú le titre. il devrait sortir cet été, comme tous les films shippuuden.

http://www.youtube.com/watch?v=unEATvX77Eg
http://www.youtube.com/watch?v=zlWo2vGqWM0

ça me fait penser que j'ai toujours pas vu le quatrième film avec yondaime tiens...
Répondre
A moins que je ne confonde, il me semble avoir lu dans le dernier animeland que le 4ème film allait bientôt être diffusé sur game one.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)