Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360] Asura's Wrath
Toranku a écrit :Le framerate c'est le nombre de frames (donc d'images) par secondes. La majorité des jeux à l'heure actuelle affiche 30fps, ce qui est correct pour certains jeux. Par contre, à mon avis (et je ne le répèterai jamais assez), certains jeux doivent tourner à 60fps, comme les beat'em all (suffit de voir tourner Devil May Cry 4).

C'est un peu ce qui me gène sur God of War III par exemple, sauf que pour le coup le jeu affiche des graphismes hallucinants. C'est un choix, sur cette génération il est impossible d'avoir un jeu qui fait office de référence graphique et qui, en plus, tourne à 60fps. Icon_wink
Ok merci Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Le trailer du Captivate 11 :

[youtube]-f3woBOc8pY[/youtube]

Pas grand chose de neuf, mais ça envoie quand même méchamment le bois!! On reconnait vraiment bien la patte de Cyberconnect2, la grande classe quoi. Le framerate à l'air d'être meilleur que sur les premières vidéos, maintenant faudrait voir une phase de gameplay avec du bordel à l'écran. Mais bon, le jeu monte quand même d'un cran sur ma liste des jeux que j'attends ça c'est clair! Icon_surprised
Répondre
Excellent trailer, j'adore ce genre de truc super décaler. Icon_biggrin

Graphiquement ca ressemble un peu a Street Fighter 4 je trouve. ^ ^ (les graph du persos)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
:shock: :shock: j'adore.

ce sera day one pour moi même si j'ai encore rien vu du gameplay, j'aime trop l'ambiance qui se dégage de ce jeu.

cyberconnect cool

EDIT: bordel, il est prévu pour2012! Icon_cry

http://www.jeuxactu.com/article-52013-a ... mages.html
Répondre
Ca m'à l'air de méchamment claquer :shock: :shock: !
Perso même si on a pas vu grand chose, j'adhère grave à ce jeu !
J'aimerai beaucoup me le prendre à sa sortie^^.
Bref, vivement une 'tite vidéo de gameplay Icon_biggrin !!

Sinon je sais pas vous, mais la scène où il donne un nombre innombrable de coups de poing contre ce doigt géant qui est prêt à l'écraser, ça me fait vraiment penser à la scène où
Jôtarô fait son "Ora ora ora ora ora ora !!!" contre le camion citerne/rouleau compresseur jeté par Dio dans JBA
Icon_rolleyes (je ne prend pas ça comme un défaut) .

A part ça, j'adore le design du perso :p !
Répondre
Le trailer de l'E3!

[youtube]sgZVuP2xs7U[/youtube]

Et 2 courtes vidéos de gameplay :

[youtube]7bvxV3-sWoo[/youtube] [youtube]4k88wHqsHjI[/youtube]

Bordel ça donne sacrément envie!!! :shock:
Répondre
+1 !
Ca m'a l'air bien :) .
J'aime particulièrement (une truc très con :p ) le fait que CAPCOM ait remis la petite musique d'antan lorsque le logo s'affiche :) .
Répondre
J'avoue que ça claque bien. Icon_biggrin

Vivement des vidéos plus longue.-- 08 Juin 2011 22:08 --Justement je vient de voir la vidéo complète de la demo de l'E3 et ça tue tout simplement. :shock:
J'ai pas de lien car j'ai vu la démonstration en live sur gamespot.

Et si j'ai bien compris on pourra choisir entre les voix US et Jap.
Répondre
Déjà, on sent bien la différence entre la voix US et JAP du mec qui lui dit "pourquoi es-tu revenu, idiot , etc" ; la voix est meilleur en jap je trouve, pareille pour le héros (même si ce ne sont que des cris :p ), mais je ne dis pas ça car j'adore les mangas.
Répondre
Voila la vidéo !!
http://www.youtube.com/watch?v=SNNY0ns9-dU
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)