Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360] Final Fantasy XIII-2
Très bonne nouvelle pour moi aussi ! J'ai vraiment bien aimé le XIII malgré ses quelques défauts et peut être sa linéarité au début ça reste un excellent jeu ! Puis les cinématiques sont magnifiques notamment une que j'ai trouvé énorme, enfin bien qu'elles soient toutes superbes !

Quoiqu'il en soit encore une fois, cette nouvelle me fait plaisir surtout quand je vois le trailer et la nouvelle armure que porte notre Lighting qui a grave la classe cool. Il y a pas une longue attente quand on y pense ! Enfin s'il n'y pas les habituels retards etc ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Précisions du magazine nippon Dengeki qui a eu l'occasion d'interroger le producteur Yoshinori Kitase et le directeur de projet Motomu Toriyama qui nous apprend que :

-L'histoire sera plus complexe,plus sombre et viendra compléter les événements manquants de FFXIII.
-Lightning serait à la recherche d'une porte permettant l'accès à un monde invisible du nom de Bunibelle,accompagnée de ses anciens amis de FFXIII.S'ajoute là un nouveau personnage du nom d'Etro, une certaine déesse..
-Pas de morceaux J-Pop dans cette suite,et qui marque un changement total au niveau de l'ambiance avec son ainé.
Répondre
MoMo a écrit :-Lightning serait à la recherche d'une porte permettant l'accès à un monde invisible du nom de Bunibelle,accompagnée de ses anciens amis de FFXIII.S'ajoute là un nouveau personnage du nom d'Etro, une certaine déesse..

Voilà une excellente nouvelle : j'adore le casting de FF XIII et j'avais peur de ne pas revoir les personnages du XIII enfin :
SPOIL de la fin de FFXIII :

sauf Vanille et Fang Icon_biggrin
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
moi aussi j'suis dans l'ensemble content de revoir tous ces persos Icon_wink.
N'empêche Fang elle va trop me manquer comme attaquant lol
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Je vous conseille de lire les articles et les news de Final Fantasy World. Ils sont très bien rédigé, et les rédacteurs connaissent vraiment bien l'univers des FF !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Très bon site en effet Icon_surprised , je vais souvent sur ffring aussi ^^.
Répondre
D'après Yoshinori Kitase le producteur du jeu,la sauvegarde de Final Fantasy XIII pourrait servir à quelque chose dans FFXIII-2.
On ne sait pas exactement de quoi il s'agit, mais il vaut mieux la garder pour d'éventuels bonus.
Répondre
Oui j'ai vu ça aussi, vu que je l'ai terminé à 100%, pourvu que les bonus soient à la hauteur en tout cas Icon_twisted.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ah ouais cool , moi à qui il me manque que le trophée des objets ( le plus chiant quoi lol ).
Répondre
et moi j'ai perdu ma sauvegarde japonaise :'(
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)