Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Id PS4 : Kasrri (Bon jeu) :p
Répondre
Je jouerai sur ps4, id psn: bowzerr706.

Comme tout le monde, ma vie sociale s'arrêtera le 26 janvier et je compte doser ce jeu un bon paquet de temps, j'ai vraiment envie de m'investir et de maîtriser ce jeu, chose qui ne m'était plus arrivée depuis des lustres.

Par contre j'y connais rien en jeu en ligne, je sais même pas comment ça se passe réellement du coup ça sera peut-être difficile de tous se croiser. Et puis je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que les serveurs seront vite saturés vu le monde qui attend cette béta.
Répondre
Mon ID ps4 : tyler8390
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
ID PS4 = Taikentsuken Icon_biggrin
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Pas beaucoup sur PC, vous assurez pas les gars Icon_mrgreen Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi je déprime je suis sur Xbox one Icon_biggrin
Gamertag : Mystvearn
Peut être que je craquerais sur steam plus tard à un bon prix :)
Répondre
Salut mystvearn! :)

Honnêtement j'avais mis la XBOX One par principe mais je ne pensais pas qu'il y aurait eu quelqu'un du forum sur cette plate-forme, hormis LaRésistance qu'on a pas vu depuis un bail. Mais c'est cool j'espère qu'il y aura d'autres membres! :)

Si par la suite tu prends aussi le jeu sur Steam tu feras de Genki un homme heureux! Icon_mrgreen
Répondre
Bah oui, on va pouvoir se fighter qu'à deux avec Gregnas, un peu plus de monde n'est pas de refus Icon_mrgreen

Pour info, j'ai choppé le jeu à 59€ en version "fighterz" sur cdkeys, c'est un prix correct !
Allez mystvearn, abandonne le vert Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_twisted Icon_twisted
Répondre
Je vais d'abord faire un peu de training sur xbox :). Mais après j'y passerais sur steam via un bon prix cdkey, g2a ou autre wink
Répondre
Pas de problème Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)